Lucius Forge

74 réponses, 20416 vues


Citation :
Citation




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Je ne sais pas si ça a été ton cas mais peindre 3 fois la même figurine sur 6 figurines ça m'avait saouler personnellement!



<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
Vivement la suite et l'ua? :)




 




 




L'UA est dans la vidéo :p Grillé mec :D




 




 



Citation :
Citation




Pas grave le dit pas, dit que tu voulais faire de la mousse elle est nickel<span> </span>[Image: default_biggrin.png]


Citation :
Citation




Sinon, tu fais comme Reldan propose : tu dis que c'est de la mousse.




 




Elle est chouette la mousse sur ma pierre hein ? :°)



Citation :
il y a 10 minutes, L`Eternel a dit :




 




L'UA est dans la vidéo :p Grillé mec :D




Au boulot pas possiblité de rester figer 2min devant la video my bad!




Erreur corrigée ;)




Un poil trop de couleur pour ma vision des trolls pour cette ua.




Mais on ne les peint pas pareil à part la peau!




En tout cas c'est top et rafraichissant!



Merci ^^ Et oué je voulais que les parchemins ce soit le festival chromatique sans pour autant abîmer la rétine (d'ou des teintes "pastels").



Un "petit" décor dont je ne suis pas peu fier :)




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/XJHTxrDK0es?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Pas mal ce moulin. J'aime bien  la teinte du bois.




 




Par contre, tu as l'autorisation de Léo de Frog Leap Studio pour utiliser sa musique? ^^



Nope, ça monétise automatiquement ma vidéo et les sous lui sont reversés (vu que normalement je ne monétise pas mes vidéos).


Ah c'est cool ce système. Tu as accès à du son et lui touche des royalties. Qui dit mieux? ^^



C'est un peu con en fait car ça fout des youtubers pro qui font de la review (vidéo / musique / etc ...) dans le caca. Tu fais une reviews de film, tu utilises une image ou un son du film, paf ta monétisation va aux grosses multinationales plutôt qu'au Youtuber.




Bon pour moi c'est plutôt pratique. Le seul truc chiant c'est que ça monétise mes vidéos (pour ceux qui n'ont pas de block pub ça colle de la pub :D). Après de toute manière vu mon nombre de vues je lui rapporterai pas des millions ^^ Tout au plus je participerai à le faire connaître un peu sans aucunement le "piller".




 




L'article de blog, riche en explication : [url=]http://luciusforge.blogspot.fr/2017/10/un-moulin-solaire-pour-les-khardes.html[/url]






Ajout de photo :




[Image: iMuMNuT.jpg]



[Image: mu3Ain8.jpg]



[Image: LTvMsfM.jpg]



[Image: 7lbM0H8.jpg]



Salut Lucius.




 




Il est beau, ce moulin. Dans la vidéo, je le voyais plus petit. Avec les deux figurines pour l'échelle, ça change tout. 




 




Bonne continuation.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 66,872 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 76,071 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2