Lucius Forge

74 réponses, 20417 vues



Le retour des Orks, enfin d'un ork, sur la Forge. Ca faisait longtemps :)




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/ZpgDifNtiT0?start=5&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



C'est cool ça ! La V8 a le bon goût de faire revenir des joueurs dans l'univers de 40k ! :) 


J'avoue que j'envisage actuellement de jouer de temps en temps alors qu'il y a encore un an, la simple idée d'un 40k me blazait assez férocement. Je ne referais pas 2 à 3 parties par semaine comme je le faisais à une époque (et puis Warmachine occupe toujours mon coeur et mon esprit), mais une partie de temps à autre je l'envisage bien.


Citation :
Citation




Conformément aux nouveaux critères d'éligibilité annoncés aujourd'hui, votre chaîne YouTube, Lucius Forge, n'est plus éligible pour la monétisation, car elle n'atteint pas le seuil des 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois ni des 1 000 abonnés. Votre chaîne ne pourra plus bénéficier des outils et fonctionnalités de monétisation associés au Programme Partenaire YouTube si vous ne dépassez pas ces seuils. En conséquence, cet e-mail constitue le point de départ du préavis de 30 jours avant le terme de votre Programme Partenaire YouTube.




 




Ils se gavent quand même Youtube :°) Bon je m'en fous, je ne suis pas loin des 1000 abonnés et de toute manière je ne monétise pas mes vidéos. Mais quand même ....




Aujourd'hui un "petit" article sur le Jeu de rôle pour enfant, sur des figurines achetés en cette occasion et sur un jeu gagné lors d'un concours




 




http://luciusforge.blogspot.fr/2018/02/d...ne-du.html




Allez quelques photos supplémentaires !




 




[Image: kxD5OeL.jpg]



 




[Image: lRaDRCi.jpg]



 




[Image: ebT6vT3.jpg]



 




[Image: iXD914Y.jpg]



 




[Image: rgGJPQF.jpg]



 




[Image: uzXyevb.jpg]


Très très joli. Notamment le travail sur la lame. EN plus le socle très "nature" le met bien en lumière.



Merci ! La lame de près est pas si ouf, mais ça fait le taff pour du table-top.




 




Le socle c'est une technique de voleur de poule : sans compter les séchages, 10 minutes à le faire, de la réalisation à la peinture finie. Rajoute 2/3 minutes pour le flocage x) Petit truc en passant : c'est une vrai coquille de noix, mais peinte :s




 




Merci pour ton message ;)




C'est franchement une réussite.




Le pagne rouge mériterait quand même quelques points lumineux supplémentaires.



Oui, le pagne a été travaille assez vite. Toutefois même si je reprends, je ne monterais pas fort ce rouge pour garder le contraste lumineux à l'avantage des OSL :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 66,872 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 76,071 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2