Lucius Forge

74 réponses, 20966 vues


Citation :
Le 21/03/2018 à 15:14, L`Eternel a dit :




Le socle c'est une technique de voleur de poule : sans compter les séchages, 10 minutes à le faire, de la réalisation à la peinture finie. Rajoute 2/3 minutes pour le flocage x) Petit truc en passant : c'est une vrai coquille de noix, mais peinte :s




 




Vivement le tuto sur la forge alors ;)




Hum j'avais pas vu mais je crois ton homme arbre a perdu une noix... Elle traîne sur le socle et ça fait désordre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Pour revenir à nos moutons, très sympa ta peinte. Le pagne mériterait un poil plus de travail mais l'ensemble est harmonieux et homogène. J'aime beaucoup l'arme.



Citation :
il y a une heure, Mellal a dit :




 




Vivement le tuto sur la forge alors ;)




You're welcome my deer <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a>

 




 




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/7ur1GB8f6hA?start=1&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/sJuz4h4pD8c?start=2&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/I2HA-m66MSo?start=3&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>






 



Citation :
Citation




Hum j'avais pas vu mais je crois ton homme arbre a perdu une noix... Elle traîne sur le socle et ça fait désordre [Image: default_laugh.png]





Il a les boules du coup :'(


Sinon oui le pagne sera sûrement un poil retravaillé, mais restera majoritairement sombre pour ne pas impacter les OSL ^^



Ok ok, je repars sur les vieilles vidéos :P


C'est ni plus ni moins que ce que je fais dans les tutos. C'est simple, rapide et efficace :) Parfait pour du table top.



Salut Lucius.




 




Ton homme-arbre est magnifique. Excellent choix de couleurs. C'est coloré et cohérent. 




 




Bonne continuation.



Merci bien ! Oué le choix des couleurs m'a amené à beaucoup de réflexion pour à la fois permettre des contrastes cohérents et éviter l'effet carnaval (qui arrive vite sur de grosses pièces). J'suis plutôt content du résultat ^^



Bon j'avais de l'Alkemy et une motivation pour peindre mes Khalimans que je traîne depuis un bon moment : Le Da Fight sur l'Orientalisme. Mais bon ça serait un peu con de ne peindre qu'une figurine, alors je me suis lancé sur tout ce que je possédais. A la fin je me suis retrouvé comme un naze devant les figouze dont j'étais encore plus tombé amoureux : Laquelle choisir ? Je vous laisse savourer (et même si vous aimez pas, m'en fous moi je suis fier, na !) (photo pas ouffissime, la vidéo devrait arriver dans la semaine)




 




 




[Image: gZWguAo.jpg]



[Image: evMM8d0.jpg]



 




[Image: H8Emvdw.jpg]



[Image: qAm27N0.jpg]



 




[Image: KadZH3o.jpg]



[Image: MtAhaZM.jpg]



 




[Image: dvSWWDQ.jpg]



[Image: L0mbOa5.jpg]



 




[Image: IDK3Kja.jpg]



[Image: WWEXhp6.jpg]



 




[Image: zz8fiAT.jpg]



[Image: 48nnBZH.jpg]



 




[Image: cJVtwng.jpg]



[Image: nA93Xt7.jpg]



 




[Image: WnHYYrl.jpg]



[Image: jrYVSI8.jpg]



 




 




Enjoy !



Ils sont très très bien tes Khalimans, avec un bel effort d'uniformité. Tu peux être fier!


Merci ! Oui j'ai essayé d'avoir une cohérence sur la bande et je me suis lancé pour la première fois sur des pelages, des taches et ce genre de choses ^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 70,970 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 1 494 80,617 05-08-2017, 14:29
Dernier message: Lucius Forge 2