[Podcast] Escarmouche dans l’univers de Warhammer 40 000

35 réponses, 11100 vues

t'inquiète c'est sympa quand même et je pense que l'essentiel est là.
Parfait!

D'ailleurs... on t'avait invité à causer, toi? LOL
Une fois oui mais j'avais eu un imprévu, mais si besoin pour la prochaine ça peux se faire.
(13-11-2020, 20:03)Sceptik le sloucheur a écrit : Je crois qu'on aurait tous pu être repris... Moi j'ai du dire trois "activation alternée" au lieu de "aléatoire" pour parler de Mars : Code Aurora à la fin. Au même sur ANdE, j'ai sapé des choses...
Pas grave, t'as parlé de nous. Tu es beau. Heart
Ca reste de l'alterné, aléatoire certes, mais alterné. AoS est aléatoire, mais pas alterné par exemple.

J'ai pas tout écouté encore, mais c'est vrai que ça s'écoute très bien. Bravo à vous. Faudra juste faire une ellipse sur Shadow Wars Armageddon la prochaine fois, ça laissera plus de temps pour parler de nous. LOL
(14-11-2020, 01:37)Minus a écrit : AoS est aléatoire, mais pas alterné par exemple.

Il a sa phase alterné dans le combat, mais c'est pas ça qui change fondamentale le rythme du jeu qui se plombe tout seul avec les watmille règles spéciales des unités LOL

Toujours aussi sympa a écouter en tous cas !
Ah bah merci! LOL

Arrêté Minus, faudrait pas vexer David, c'est le seul qui sait monter un podcast dans cette bande de bras cassés...

Pour information c'était le dernier épisode sur l'escarmouche de cette série.
Après, à voir si d'autres sont partantEs pour d'autres choses!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [aeronautica] Questions D'un Nouveau Venu Dans Cet Univers Zargl21 2 3,993 25-03-2009, 23:22
Dernier message: glloq59