Palabres, Bricoles et autres Songes

191 réponses, 36846 vues



Pareil.




Les concepts me plaisent pas mal, je suis actuellement le projet avec un certain intérêt.




la sculpture est bonne mais plutôt inégale (les visages des pirates sont bof et me font penser à du Alkemy. Même sculpteur ?) . Les nains et barbares font très conf (pas une mauvaise chose mais c'est risqué) , les démons ne semblent pas très cohérents (sculpteurs différents on dirait).




Pour l'instant je vois plus un patchwork de figs sans rapport et aux inspirations diverses qu'autre choses.




 




Après, ça sera peut-être différent avec une peinture studio, des green terminés, etc




 




Et le début de fluff est ... bon j'arrête on va croire que je m'acharne sur ces braves gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



 




Il y a quand même 2 figs qui me parlent : le guerrier démon et madame poulpe. A voir terminés et avec d'autres photos.




 


(Modification du message : 15-01-2018, 11:55 par Reldan.)


J'ai un peu de mal avec le fluff, pas emballant, avec des fioritures inutiles (pourquoi deux noms pour la même chose ?) et d'une genèse étrange : deux dieux qui fusionnent en se divisant en 4 mais qui n'ont de pouvoir que s'ils sont vénérés (quid de la source du pouvoir des deux anciens dieux) et donc ils créent un demi-dieu (d'où vient l'autre moitié ?) pour qu'il créé un monde (avant de le créer il créchait où ce demi-dieux 100% issu de dieux ?).




 




Et on passe sur les nains technologiques, les elfes magiques, les hommes qui n'ont rien pour eux mais en fait si et les démons qui n'ont qu'un seul objectif, la destruction de tout et de tous parce qu'ils sont trop méchants.




 




Les sculptures me plaisent assez, mais il y a de sacrés écarts en effet entre le style des nains (un peu cartoonesque) et celui des barbares (très premier degré) par exemple, on dirait pas le même jeu. 




 




Enfin, ils sont où les elfes ? 




Ils auraient bien rempli la case pirate je trouve, plutôt que d'avoir deux factions humaines (mais ça je passe, ça reflète le côté "Improvise, adapt, overcome"). 




 




La sculpture du saboteur nain (presque finie sur fb, allez jeter un coup d'oeil) me plait beaucoup, mais le monde à la Mantic, bof bof bof bof... 




Je comprend qu'on puisse ne pas accrocher au fluff.




 




Pour tout ce qui est règles et des détails c'est pour très bientôt puisque le lancement c'est dans 2 jours. Je vais essayer de faire un article plus centré sur les règles une fois la campagne lancée.




 




Merci  à tous d'avoir lu !



<div>
<div>
<span>Hop, on essaie la publication en pleine journée.</span>



 



[Image: 22046861_550733268602570_225680856425075...e=5AF44E17]
</div>


<div>
 

</div>


<div>
<span>J'ai eu la chance de recevoir la première figurine de Duellistes, d'Alpha Games.</span>

</div>


<div>
 

</div>


<div>
<span>En attendant la peinture (et comme je suis poli) je dis merci et je vous montre à quoi ça ressemble !</span>



 

</div>


<div>
L'article en question



 



[Image: IMAG2444.jpg]
</div>


 

</div>
(Modification du message : 18-01-2018, 13:31 par Mellal.)

Ton lien n'amène pas sur ton blog mais sur Warmania.


Merci c'est corrigé !



Un Open The Box sur la dernière extension EDEN : Burn Out ça te dit ?

- Oui : ben clique et lis (y a plus d'images que de textes ça se fait)

- Non : cliques quand même c'est pour ton bien. Profites des photos




[Image: IMAG2458.jpg]



 




C'est ici qu'il faut cliquer.




On revient à la charge avec cette fois-ci un point décor (WIP = Work In progress = travail en cours (et vous abusez) ) à partir de matériaux 100% recyclables.

Serez vous conquis par le bio-modélisme ?!




 




[Image: IMAG2526.jpg]



 




Venez découvrir ça ici.




Ca rend bien pour l'instant.




Il manque dans ton article une photo pour montrer le type de maison que tu voulais reproduire. (pour ceux qui ne sont pas pas féru d'architecture médiévalo-japonaise)




 




Je garde pas mal de balsa du genre mais après faut s'y mettre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]