Palabres, Bricoles et autres Songes
Merci à vous pour la lecture !

Pour la trad française ils sont encore indécis, comme souvent. Mais je ne sais pas si le comics a eu me même rayonnement en France qu'en Angleterre.

Le petit peuple il ne résiste pas et il joue avec moi !!!
Répondre
J'ai déjà quasi jamais sorti mon (mes d'ailleurs, me semble avoir deux éditions) Gangs uv' Mega City One. Et j'ai plus de budget.

Sinon, Dredd a pas percé plus que ça en France à ma connaissance. Quelques publications confidentielles. Et on a eu un blockbuster sur la franchise. Strontium Dog, j'ose même pas imaginer.

le squat
bon, après, le sérieux et moi... On en recause l'an prochain pour voir
Répondre
On pourra en recauser quand tu voudras. D'ici là si jamais tu veux découvrir le système plus avant tu devrais avoir ce qu'il faut dans le prochain Ravage Wink
Répondre
Hello,

Un week-end sans jeu (et sans compagne  :roll: ) m'ont fait peindre l'intégralité de la boite (de base) d'Arena Bots de Happy Games Factory. Le jeu n'est pas encore sorti mais je ne suis pas là pour faire de la pub donc les ceuss que ça intéresse iront chercher sur le net.

[Image: IMAG3902.jpg]

Plus de détails sur mon blog dans l'article correspondant. Surtout n'hésitez pas à me faire vos retours de peinture, bien que conscient que mon NMM est plus pierre qu'autre chose, j'attends vos retours Wink[url=https://palabres-et-songes.blogspot.com/2018/09/8eme-defi-ludhibeliste-le-lancement.html][/url]
Répondre

Atteindre :