Palabres, Bricoles et autres Songes

191 réponses, 36833 vues

(23-10-2018, 00:16)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci pour ta revue sur les femmes bad-naked-ass.
Je te rejoins sur ton avis, de cette hyper sexualisation inacceptable. Pour ma part je l'avais vu à la découverte de la gamme, ce qui m'a empêché de craqué très rapidement. Et c'est dommage parce qu'il y a des bonnes idées et la sculpture semble sympa.
J'ai par contre vraiment failli me lâcher sur l'équipe enforcer qui me tentait énormément, mais la sculpture des figurines me semblait moyenne. Je serai vraiment curieux de voir ce que ça va donner.
Du coup il ne te reste plus qu'à faire comme ce que j'ai prévu de faire sur mes figs Infinity et mon gang Esher, sculpter des tee-shirts, des pantalons, des pieds sans talons, et limer quelques tailles des soutien gorge...

Je serait également intéressé par la réponse qui te serait faite si tu contactes le directeur de la gamme, mais je ne sais pas si ça se fait de partager ça.

Tout le plaisir est pour moi, je suis juste dégoûté de pas avoir eu l'oeil aussi affuté que toi au bon moment !
Si j'ai vraiment la foi, il faudrait en effet que je sculpte moulte pantalons et quelques armures ventrales. Les talons je n'ai pas du tout la foi de rattraper ça...

Je te tiens au courant de la réponse si c'est diffusable.

(23-10-2018, 11:06)pastouche a écrit : Ah bah mais c'est lequel des deux? Celui qui boude au fond ou celui qui est debout genre "d'où tu m'prends en photo toi?"

Le suspens restera complet, merci encore de m'afficher mon cher Mehapito, que la vie serait morne et triste sans toi !


En tout cas merci à tous pour votre lecture si lecture il y a eu Tongue

Messages dans ce sujet
RE: Palabres, Bricoles et autres Songes - par Mellal - 23-10-2018, 11:54