Palabres, Bricoles et autres Songes

191 réponses, 36825 vues

(23-10-2018, 11:54)Mellal a écrit : Tout le plaisir est pour moi, je suis juste dégoûté de pas avoir eu l'oeil aussi affuté que toi au bon moment !

Si j'ai vraiment la foi, il faudrait en effet que je sculpte moulte pantalons et quelques armures ventrales. Les talons je n'ai pas du tout la foi de rattraper ça... 

Je te tiens au courant de la réponse si c'est diffusable.


En tout cas merci à tous pour votre lecture si lecture il y a eu Tongue

Lecture il y a eu! Non, mince, pas tout je voudrais lire le rapport de bataille.

C'est pas forcement évident de capter tout les détails de ces figs, je comprend tout à fait. Et puis elles restent sympas y a vraiment moyen de faire de chouettes trucs avec. Même moi je .uis un peu tenter...
(23-10-2018, 11:54)Mellal a écrit : Le suspens restera complet, merci encore de m'afficher mon cher Mehapito, que la vie serait morne et triste sans toi !

Oh, tu me connais, si je peux rendre service^^
Et puis, j'avais pas encore eu l'occasion de répondre à une certaine moquerie sur le FB d'Alkemy...  Tongue
(23-10-2018, 17:56)Mehapito a écrit :
(23-10-2018, 11:54)Mellal a écrit : Le suspens restera complet, merci encore de m'afficher mon cher Mehapito, que la vie serait morne et triste sans toi !

Oh, tu me connais, si je peux rendre service^^
Et puis, j'avais pas encore eu l'occasion de répondre à une certaine moquerie sur le FB d'Alkemy...  Tongue

Ah yes je me demandais si quelqu'un avait mouchardé ou si t'avais pu voir !


Heureusement que Jerreck est plus sympa que toi !


Bonne lecture Sceptik, pour une fois je me rappelle du déroulé tour par tour.
Hello,

le dernier billet de mon blog traite de la peinture d'une figurine spéciale d'Eden. Si ça vous intéresse, c'est à retrouver sur ce lien.
J'y râle beaucoup contre moi-même, mais je m'aime bien dans le fond. Vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas prévenu Angel

[Image: Face.png]
Tu fais indéniablement partie des blogueurs de goût. LOL
Sacré auto critique de toi même! Pour ma part je trouve que la fig à un bon équilibre, j'aime bien le bleu des cheveux, c'est un bon choix ça marche bien. Il est vrai que la différence bandage chaire pourrait être plus marquée. Les canettes de coca marchent très bien et amènent du peps à ton socle. Je trouve que le violet marche aussi. Mais peut être que Minus nous révèlera ses secrets d'utilisation de cette couleur?
Haha merci mon cher Minus, En espérant que ces quelques lignes t'expliquent mieux que les photos ce que j'ai essayé de faire.

Merci mon cher Sceptik, manque encore la technique pour faire ressortir tout ça comme ça le mériterait et on sera bien.
(Modification du message : 04-11-2018, 11:40 par Mellal.)
Le temps de sortir la tête de l'eau, voici un petit article critique de Spellcrow Miniatures et la peinture du halfling. La lecture de l'article complet se fait en cliquant sur ce lien

[Image: IMAG4233.jpg]

[Image: IMAG4301.jpg]
Plein de nouvelles choses à découvrir sur le blog, désolé de pas avoir fait le relais plus souvent...

Le dernier en date : la v2 De Test Of Honour en unboxing exclusif.

[Image: ToH_02.gif]

http://palabres-et-songes.blogspot.com/2...b.html?m=0
Merci pour la revue!

C'est quoi type de jeu Test of Honor?

Il est vraiment top le p'tit sorcier juste avant.
(Modification du message : 14-07-2019, 23:50 par Sceptik le sloucheur.)