Palabres, Bricoles et autres Songes

191 réponses, 36835 vues

Hello, je continue à un rythme fou, seulement 8 jours après le dernier article je récidive !

Voici donc un article pour les curieux de l'impression 3D, pas de conseils, pas de recommandations, juste un petit bilan de ce que j'ai pu faire de mon imprimante.

En espérant que cela vous plaira.

[Image: 20200801-235535.jpg]

[Image: 20210321-175123.jpg]
Hello,

après l'impression 3D on revient à du plus traditionnel avec de la peinture de gobelins !

[Image: 20210325-094534.jpg]

Toutes les vues détaillées sont à retrouver sur l'article.
Super tout ça!
Les gobs sont tops.

Tu as imprimé la fée de Hellboy, excellent!
Merci !

Ouep, ma copine a flashé sur le modèle, hâte qu'elle termine de la peindre que je vois le résultat.
Demat,

dur dur la motivation pour écrire sur le blog en ce moment mais j'ai quand même fait un petit article sur un alien qui trainait par ici. Le détail se trouve dans cet article.

[Image: face2.png]
Hello,

J'ai oublié de partager le dernier donc ce sera un doublé (compliqué mi avril - mi mai, j'ai manqué d'assiduité!).

Premier article sur non pas l'impression PLA mais l'impression résine cette fois-ci. Une autre facette de l'impression avec des applications et une utilisation différentes.

[Image: 20210310_234350.jpg]


Ensuite, une partie de Carnevale avec le Golem qui rêve, découverte pour moi et franchement, c'était très sympa, ça m'a même poussé à acheter quelques figs pour avoir mes propres bandes...
L'article entier est à lire ici.

[Image: 20210425-155737.jpg]
Petite mise à jour.

Entre les articles du CDA Frostgrave pour mon club, quelques articles pour moi.

Tout d'abord la cantina Star Wars que j'ai imprimée et peinte.

[Image: 20210531-195822.jpg]

Ensuite, un petit wookie perdu.

[Image: 20210630-230400.jpg]
Hello, petite mise à jour,

De la peinture divers et variée.

[Image: Brauwan-chariots.jpg]

[Image: 20210717-122624.jpg]

La mise en peinture du culte de Rados pour Alkemy.

[Image: IMG-8711-Modifier.jpg]

[Image: IMG-8719-Modifier.jpg]

Un article découverte de Briskars

[Image: 20210826-215141.jpg]

Je vous épargne mon coup de gueule sur Mom Miniaturas et si vous prenez le temps de vous balader vous trouverez des articles sur le CDA Frostgrave réalisé avec les membres de mon club.
Sympathique tout ça. les charettes : toujours utile. Très chouette ton rodien.
Pour ton rados je ne suis pas fan du schéma (jaune/bleu plutôt primaires) mais c'est bien peint.
Merci chef !

Le schéma ça a été une grosse réflexion, beaucoup de recherche d'images pour trouver un ensemble de couleur qui pourraient rappeler l'Afrique tout en évitant le traditionnel rouge des massaï... Jaune et bleu étant souvent mis ensemble sur les vêtement, ça a fini comme ça. Cependant je comprends ta remarque, j'aurai aimé avoir le temps de faire plus de motifs mais...