Décors divers, thème "canyon" et du medfan

2 réponses, 1283 vues

Comme depuis quelques jours je me suis mis à avancer un peu niveau peinture/création de décors, je me suis dit que je pouvais prendre quelques photos et les poster ici.
Là concrètement j'essaye d'avancer sur 2 thèmes principalement, une première série de décors typés "canyon" et une autre medfan/classique à base de collines, rochers et autres trucs naturels parce que bon c'est un peu la base et que ça sert souvent.

Bref voilà le début des premiers décors, avec la seconde photo où on voit d'autres trucs pas finis. L'idée étant de faire d'autres sortes de "plate-formes rocheuses" et de pouvoir les relier pus tard par des passerelles, ajouter des échelles, etc. J'ai également une grotte assez grosse qui est en cours, et bon pas mal d'autres idées pour plus tard si je garde la motivation.

[Image: pwsr.jpg]
[Image: az2q.jpg]

Ensuite ça faisait un moment que j'avais besoin de collines/bloc rocheux, et après avoir vu une vidéo sur youtube qui me plaisait bien j'ai suivi la méthode afin de me faire ces 2 éléments. Là aussi pareil j'ai commencé d'autres éléments pour compléter tout ça.

[Image: 5zsf.jpg]

Et enfin je peux montrer ces éléments, alors là pour le coup les 2 ruines circulaires c'est tout simplement des constructions montées il y a longtemps avec des moules Hirst Arts et que je me suis décidé à peindre récemment. J'ai mis également sur la photo une grotte/tombeau que j'ai peint il y a 2 ans il me semble.

[Image: o244.jpg]
En attendant la suite de mes décors "rocheux" vus ci-dessus j'ai peint dernièrement un décor SF de TTcombat (du MDF). Ca ira bien pour les futures parties de Mars Code Aurora prévues avec un pote Smile
(désolé pour la photo prise de travers, je prendrai en photo une table complète quand j'aurai plus avancé)

[Image: j5by.jpg]
du bon boulot ! il ne faut jamais négliger les décors "de base" sur une table.