[Figurines] Eclairage de vitrines

13 réponses, 3716 vues

Ne pas payer cher, c'est pas la priorité, la priorité c'est que ce soit bien éclairé et pratique (un interrupteur par vitrine et hop)
Après forcément j'ai pas des moyens de fou...
Bah pour le coup oui j'ai bien éclairé mes vitrines .. mais on va dire que je me suis aussi fait le meuble sur tout un pan de mur, avec étagères (verres et bois), portes et tout le toutim. Bon mon père est un ancien menuisier et m'a appris pas mal d'astuces à l'époque donc j'ai un background là dessus.

Effectivement j'ai mis des spots en haut pour les éclairer mais là vu qu'au taf j'ai l'habilitation électrique bah je touche un peu grâce à ce biais. Donc perso j'ai intégré 4 spots leds monté en série avec un interrupteur.

Donc solution "simple", j'ai pas Tongue
En fait t'es intervenu pour te la péter LOL
Moi j'ai la débilitation "j'medébrouille" et celle "j'faitdesconneries" mais j'ai utilisé que la première pour mes ponts de LED.
Je mets jamais de pied chez Ikéa: je vais à la grande surface de bricolage du coin et je montre la tof de ce que je veux faire au premier vendeur que je croise Wink .

Si le mec est bon, je repars avec juste ce qu'il me faut, sinon je le plante et je fais des économies LOL .
(Modification du message : 22-11-2019, 13:25 par DV8.)