Prix 'Mania '19 : les nominations !

61 réponses, 19200 vues

@Aerthrandir : non non pas de panique de mon coté LOL Tu laisses bien comme tu veux. C'est juste représentatif de ce que je peux lire sur qques forums ou page FB, donc perso je répond la même chose systématiquement. Après perso moi j'ai les raisons interne de certains choix . Là par exemple je viens de raccrocher après 1h de conversation avec un gars du staff pour orga des tournoi régionaux et autre et évidement on parle aussi d'autres trucs à coté ! J'ai eut quelques facepalm je dois avouer ! Après je peux comprendre la frustration des joueurs, j'en suis un mais ils ont des objectifs interne qui vont des fois à l'encontre du truc et/ou choix malheureux. Mais crois moi que derrière il taffent pour corriger le tir.

Là clairement le jeu GoT ils ne s'attendaient pas du tout à cette euphorie subite suite à une vidéo sur une chaine youtube, conclusion les quantités commandées il y a 4 ou 6 mois ne suffisent plus à satisfaire l'offre, donc là ils taffent pour "corriger" le bouzin.

Là c'est vrai que pour x wing v2 comme on se disait ne pas avoir fait un starter clone wars c'est une connerie parce le gars qui doit s'y mettre doit quand même acheter un starter de la trilogie avec des vaisseaux de faction qui ne lui plaisent pas juste pour avoir le matos propriétaire. Après le pb "star wars" c'est compliqué, ça passe par FFG US, qui doit tout valider par Disney et c'est pas le truc le plus simple non plus Tongue !!
(Modification du message : 22-11-2019, 14:13 par rafpark.)
(22-11-2019, 14:13)rafpark a écrit : Après le pb "star wars" c'est compliqué, ça passe par FFG US, qui doit tout valider par Disney et c'est pas le truc le plus simple non plus Tongue !!

Je sais bien que tout n'est pas de leur faute mais...
Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => ...

Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Bushido V2 (j'ai pas encore testé, mais j'ai bien aimé la V1 pour le jeu Casu et ce que j'ai lu dessus me donne envie).

Catégorie "Moderne & Contemporain" => ...

Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => Wildfire par Corvus Belli (pour les figs dont la qualité est encore et toujours la meilleure du marché *troll* :p ; et pour le GROS up sur les produits nécessaire à ce jeu et inclut dans la boite à savoir les réglettes, jetons et les décors en carton dur, pas cher bien pratique et de toute beauté.)

Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => ... j'imagine que c'est trop tôt pour Infinity Defiance ?

Catégorie "#balancetoncorps #mitou" => ... je ne soutiens pas cette catégorie. D'ailleurs c'est passé de mode. On pourrait faire une section #giletjaune#FeuSurLesChampsElysee non ?

Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => l'annonce de Warhammer Oldworld par GW ... avec 3 ans d'avance. Y'a pas une news dans le monde la figurine qui m'a jamais autant fait marrer. LOL
(Modification du message : 22-11-2019, 15:40 par Marduck.)
Je voulais mettre un bout d'AoS, mais le fluff du jeu ces derniers temps est tellement décevant que je préfère m’abstenir.

Sinon, il y a ça qui vient de sortir en boutique en 2019

Catégorie "Moderne & Contemporain" =>hellboy jeu de plateau, https://www.philibertnet.com/fr/edge/758...gK3dvD_BwE


Figs, ambiance, règles, tout y est! Et puis, j'en ai marre des KS nominés auxquelles on peut donner des prix mais que l'on ne reverra plus jamais de notre vie.
(20-11-2019, 20:21)Sceptik le sloucheur a écrit :
(19-11-2019, 18:55)Zeyug a écrit : Bonjour à tou(te)s,

Salut Zeyug, bienvenue parmi nous! Smile

Merci beaucoup ! LOL

(20-11-2019, 20:38)Cyrus33 a écrit :
(20-11-2019, 20:21)Sceptik le sloucheur a écrit :
(19-11-2019, 18:55)Zeyug a écrit : Bonjour à tou(te)s,

Salut Zeyug, bienvenue parmi nous! Smile

En effet, bienvenue. Tu peux aller te présenter à la communauté ici : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116 .
Merci par avance Smile

Merci à tous ! LOL
Je me présente plus poliment dès que je trouve un moment...
(Modification du message : 22-11-2019, 18:51 par Zeyug.)
Bonjour, voici mon opinion sur le concours.

Catégorie "Préhistoire & Antiquité” => 

- Hail Cesar par Warlord


Catégorie "Médiéval & Renaissance" => 

- Khârn-Âges par TGCM : Des animaux de la savane en anthropomorphes + un système de jeu ultra-dynamique à effet cinématique. Que du bonheur !



Catégorie "Moderne & Contemporain" => 

- Batman Gotham City Chronicles de Monolith



Catégorie "Anticipation & Science Fiction" => 
- Artel miniatures pour avoir réussi à sortir de superbe proxy pour 40K avec des idées novatrices bien loin de ce que nous pouvons voir d'habitude


Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => 

- Kharn-Age par TGCM


Catégorie "#balancetoncorps #mitou" =>

- Hedwige Hofmann / l'Atelier d'Hutif, parce qu'il n'y a pas que de la testostérone dans la peindouille !

EDIT MODO ON :
Bonjour Blackunit.
Bienvenue et tu as la possibilité de présenter plus en détails ici... https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116 si tu n'est pas un Bot (vu que certaines parties de ton message ressemblent quand même à des passages de messages précédents...
EDIT MODO OFF :
(Modification du message : 22-11-2019, 20:08 par Cyrus33.)
A jour là.

Missié Blackunit, pensez à vous (re)présenter, inscrit en 2009 mais pas de message, au moins récent, ils ont ptet sauté à la migration.
Quant à vos votes : c'est dommage mais on y est pas encore, aux votes. Là on nomme les gens qu'on veut voir dans la liste des votes.

le squat
chef, ton concourre il est trop complexe, trop de gens ne lisent pas les règles
(22-11-2019, 21:06)la queue en airain a écrit : A jour là.

Missié Blackunit, pensez à vous (re)présenter, inscrit en 2009 mais pas de message, au moins récent, ils ont ptet sauté à la migration.
Quant à vos votes : c'est dommage mais on y est pas encore, aux votes. Là on nomme les gens qu'on veut voir dans la liste des votes.

le squat
chef, ton concourre il est trop complexe, trop de gens ne lisent pas les règles

Bonjour,

Je le fais de suite.

Désolé pour les nominations ....
Dites, au fait. C'est tout ce qu'on a comme nominations ? Personne d'autre pour se lancer dans l’arène ? Vous savez que vous risquez rien ?

le squat
j'attend le dernier moment pour proposer des trucs oubliés moué
(04-12-2019, 21:28)la queue en airain a écrit : le squat
j'attend le dernier moment pour proposer des trucs oubliés moué

j'ai balancé un premier jet, j'attend aussi la fin pour en rajouter une couche ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,997 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 307 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 381 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 322 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 414 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33