Le Flouffe, les RetCons et Foulgrime

71 réponses, 16704 vues

C'est pas des primaris eux ?

Citation :du coup à distance de jeu c'est plus joli que les trucs illisibles et impeignables de Corvus Belli, inh inh

hin hin hin c'est que tu me chatouillerai pas les oreilles avec le bout de ta queue toi ? LOL
(Modification du message : 22-11-2019, 18:54 par Marduck.)
Le premier c'est du HH de FWo donc, non. Le second sans doute pas puisque c'est une armure terminator et qu'ils ne les utilisent pas mais ont des trucs plus "modernes".

le squat
oups
(Modification du message : 22-11-2019, 18:50 par la queue en airain.)
J'avoue ... beaucoup mieux proportionnés ...

[Image: 99120101184_SpaceMarineAggressors01.jpg]

[Image: 99120101193_PrimarisInceptors01.jpg]

PS : on est d'accord que je troll et que OSEF. On est pas leonard de vinci ...
(22-11-2019, 19:00)Marduck a écrit : J'avoue ... beaucoup mieux proportionnés ...

Euh... oui ?

Après c'est sûr que si on pinaille, on pourra toujours démontrer que telle partie du corps n'est pas à la bonne place pour 2,54-x/8² degrés de trop par rapport à la réalité. Mais par rapport à du marine classique, oui, même les inceptors et agressors sont mieux foutus. Pour du 28mm. En armure qui donne une silhouette bibendum.

Ah là là, que ne faut-il pas faire pour s'attaquer au GrandGames SatanWorkshop :rolleyes: Wink
Citation :près c'est sûr que si on pinaille, on pourra toujours démontrer que telle partie du corps n'est pas à la bonne place pour 2,54-x/8² degrés de trop par rapport à la réalité. Mais par rapport à du marine classique, oui, même les inceptors et agressors sont mieux foutus. Pour du 28mm. En armure qui donne une silhouette bibendum.

Tu veux dire, depuis qu'il tente de copier les lignes d'Infinity en y mettant la carrure d'un Space Marine ? :°)
(22-11-2019, 23:04)Lucius Forge a écrit : Tu veux dire, depuis qu'il tente de copier les lignes d'Infinity en y mettant la carrure d'un Space Marine ? :°)
Oui, maintenant qu'ils font de la merdre, j'en achète plus, d'ailleurs.

le squat
taqunain et demi
C'est bon j'ai dit que je trollais. Faute avoué ...

En vrai moi je les trouve pas mal leurs nouveaux marines. J'ai presque envie de m'en faire une armee en leur mettant des têtes de nana.

Ce qui me freine c'est de devoir sortir 400€ pour une armée qui se prend une FAQ deux semaines après la sortie du codex.

Les Iron hand et les salamandre si j'ai bie nsuivi c'est une blague quand même ...
(Modification du message : 22-11-2019, 23:46 par Marduck.)
Citation :En vrai moi je les trouve pas mal leurs nouveaux marines.

Moi aussi. ils ressemblent davantage à des figurines Infinity, la preuve qu'ils s'améliorent Smile
(22-11-2019, 23:41)Marduck a écrit : Faute avoué ...

... à moitié partagée : y a pas que les anti qui peuvent troller namého LOL
(22-11-2019, 23:41)Marduck a écrit : C'est bon j'ai dit que je trollais. Faute avoué ...

En vrai moi je les trouve pas mal leurs nouveaux marines. J'ai presque envie de m'en faire une armee en leur mettant des têtes de nana.

Ce qui me freine c'est de devoir sortir 400€ pour une armée qui se prend une FAQ deux semaines après la sortie du codex.

Les Iron hand et les salamandre si j'ai bie nsuivi c'est une blague quand même ...

Comment ça une blague pour les Iron Hands et les Salamanders ?

De toute façon on peut DEJA jouer à Infinity dans l'univers de 40k : regardez les Van Saar à Necromunda... t'en dis quoi mon Cher Alfie ?^^

Serviteur,

Morikun