Lyonnaise future exilée en Rp

18 réponses, 4298 vues

bonjour!

Je vous suis depuis un moment sans oser m'inscrire faute de temps à consacrer aux jeux pour raisons personnelles. Mais d'ici peu je vais déménager en RP et j'espère pouvoir m'y plonger plus concrètement. J'ai vu qu'il existait des clubs pour warhammer 40k dans le Val d'Oise, mais en ce qui concerne AOS qu'en est il?

je vous remercie vivement d'avance !

bonne soirée !
La bienvenue à toi par ici.

C'est cool que tu ais fait le pas! N'hésites pas à mettre des photos de tes créations.

Pour ma part, à part être née dans Val d'Oise, je n'y connais pas la communauté, je ne te serai pas d'une grande aide.
Bonsoir, j habite dans le Val d Oise à Eaubonne. Je joue à AOS à Sartrouville on est une dizaine à jouer toute les semaines:Sfj

Sinon il y a une autre communauté AOS à Cergy Pontoise.
(Modification du message : 23-11-2019, 03:24 par hasdrubal.)
Sois la bienvenue, Pikaplume !
Tu devrais trouver ton bonheur autour de Paris, c'est pas les joueurs/joueuses qui doivent manquer.
Comme le dit Sceptik, n'hésite pas à venir discuter de tout et de rien, poster tes créations ou à participer aux concours et autres défis, y'a beaucoup de "vieux" ici LOL , ça râle, ça bougonne, mais on est pas méchants Tongue
Il dit ça à celleux qui ont le courage de débarquer ici, mais il oublie de mentionner à chaque fois qu'il y a quand même quelques "jeunes" pour remonter le niveau! Dodgy
Hello et bienvenue ! Smile
La bienviendue à toi. Désolé que tu ailles enferrer en en RP, surtout dans un patelin où les mecs optimisent à Nécromounda-le-jeu-mou. Mais si ça te permet de jouer, c'est toujours bon à prendre.

le squat
gardien des clefs et cerbère de la porte
(Modification du message : 25-11-2019, 22:59 par la queue en airain.)
(23-11-2019, 14:03)la queue en airain a écrit : La bienviendue à toi. Désolé que tu ailles enferrer en en RP, surtout dans un patelin où les mecs optimisent à Nécromounda-le-jeu-mou. MAis si ça te permet de jouer, c'est toujours bon à prendre.

le squat
gardien des clefs et cerbère de la porte

C'est tellement petit, de la taille d'un squat, airain ou pas...

Qui aime bien...
Irashaimase !! ^^
Bienvenue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle Arrivante Lyonnaise kovalsky 28 6,991 24-02-2010, 18:27
Dernier message: pepkiller