Présentation Ingvar.

28 réponses, 6879 vues

(27-11-2019, 11:04)Marduck a écrit : Comment vous avez pourri son poste de présentation n'empêche.
Ça s'appelle "accueillir les gens dans l'ambiance". On pourrit tous les sujets par ici de toute façon.

le squat
mais que fait la modération ?
(27-11-2019, 11:40)la queue en airain a écrit : mais que fait la modération ?

Elle a déserté le forum pour peindre trois pauvre pitous dans l’espoir vain de ne pas de prendre une dérouillé...
(27-11-2019, 11:04)Marduck a écrit : Comment vous avez pourri son poste de présentation n'empêche.

Ça va t’inquiète, j’ai vue pire. C’est pas 3 vieux avec leurs pauvre cannes qui vont me faire partir.
Je suis plus en super état certes, mais balec j’ai 3 gosses à leurs envoyé dans les rotules au pire et eux ils ont la forme... (chaque parent ici présent sait irrémédiablement de quoi je parle)
(27-11-2019, 20:15)Ingvar a écrit : Je suis plus en super état certes, mais balec j’ai 3 gosses à leurs envoyé dans les rotules au pire et eux ils ont la forme... (chaque parent ici présent sait irrémédiablement de quoi je parle)

Ah ah, je me gausse. J'ai deux filles et survécu aux deux films de la "Reine des Neiges", à des années de Barbie, de Petits Poneys, de Dora etc... et je gère des classes de 29 adolescents tous les jours.
Même pas peur.

'tain, cette discussion devrait normalement avoir lieu dans le topic du Da Fight >< !
(27-11-2019, 22:37)Cyrus33 a écrit :
(27-11-2019, 20:15)Ingvar a écrit : Je suis plus en super état certes, mais balec j’ai 3 gosses à leurs envoyé dans les rotules au pire et eux ils ont la forme... (chaque parent ici présent sait irrémédiablement de quoi je parle)

Ah ah, je me gausse. J'ai deux filles et survécu aux deux films de la "Reine des Neiges", à des années de Barbie, de Petits Poneys, de Dora etc... et je gère des classes de 29 adolescents tous les jours.
Même pas peur.

'tain, cette discussion devrait normalement avoir lieu dans le topic du Da Fight >< !

Effectivement niveau môme tu as l'air d'être à la page ! Mais même si tu as survécu à la Reine des neiges 1 et 2 tu n'as jamais eu à les peindre IRL sur les murs de tes gosses au lieu de peindre tes pitous, moi si LOL Ici j'en ai deux aussi, on va p'tre faire une armée avec nos descendants en fait Ingvar lol
(Modification du message : 27-11-2019, 22:46 par Pikaplume.)
(27-11-2019, 22:43)Pikaplume a écrit : tu n'as jamais eu à les peindre IRL sur les murs de tes gosses au lieu de peindre tes pitous

Je suis malin, j'ai allié les deux et je les ai peintes en figurines LOL http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...minin.html
(27-11-2019, 22:48)Cyrus33 a écrit :
(27-11-2019, 22:43)Pikaplume a écrit : tu n'as jamais eu à les peindre IRL sur les murs de tes gosses au lieu de peindre tes pitous

Je suis malin, j'ai allié les deux et je les ai peintes en figurines LOL http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...minin.html

Oh ! super sympa ! Moi j'ai fait Elsa (et Jack Frost aussi très apprécié...) en BJD donc un (très gros) poil la taille au dessus Smile
'tain ce pourrissage de thread...

le squat
fermez pas la porte, j'arrive... avec le déambulateur ça va pas vite
Vous me faites rire, bande de petit joueur, déjà moi la Reine des neiges 2 c'est ma femme qui veut le voir et ma fille (la dernière de la portée) qui a 2 ans, cours dans la maison avec une épée (rose parce que faut pas déconner quand même) pour taper sur tout ce qui bouge... ça doit être le Canis Helix... les chiens osent plus sortir de leur coins, ils acceptent pour aller pisser seulement quand la gamine dort et encore à pas feutrés, et les deux grands nous font un remake de la défense de cadia tous les jours.... sauf que tous le monde le sait, Cadia fini par tomber. Donc faites attention, à eux 3 ils transforment votre maison en Istvaan III en 13,5 secondes !








D'ailleurs vous voulez pas m'envoyer un Thunderhawk pour une extraction rapide? Je pourrais même peindre vos gurines...
(Modification du message : 28-11-2019, 01:46 par Ingvar.)