Inquisimunda-19

103 réponses, 24669 vues

Joli bouquin ça donne envie de monter une bande (même si perso c'est plus ANDE qui me tenterai comme système pour l'utiliser).
Ah la vache, avec le visuel ça rend tellement bien, je vais devoir l'imprimer (encore !).
Je prends le sujet en cours. Il faut les règles de necro ou pas pour utiliser le fichier ?
(15-01-2020, 15:56)ALGHEROTH a écrit : Il faut les règles de necro ou pas pour utiliser le fichier ?
Le nouveau necro, oui.

le squat
panneau nain dictateur
Ok merci Mr le nain ! Sans moi , dommage mais foutre 80 euros dans deux livres de règles Angry .
Cela n'enlève rien bien sur a la qualité du fichier qui paraît somptueux !!!
à moins que je me trompe, les règles du petit starter set sont suffisants pour ce supplément. c'est probablement trouvable à pas chère =)
Même pas, à mois que tu veuilles te contenter de joueur en 2D avec uniquement des armes issues des listes Goliath et Escher.
Sinon, faut suivre la voie illégale, ou bien se mettre à Necromunda en même temps, tant qu'à faire !
Pour la 3D je ne dis pas, pour le reste il y a du choix dans le supplément question armes et factions (c'est tout l'intérêt...) LOL
(15-01-2020, 13:17)Reldan a écrit : Joli bouquin ça donne envie de monter une bande (même si perso c'est plus ANDE qui me tenterai comme système pour l'utiliser).
Merci ! Ande et Necro/inqui sont complètement différent, ANDE est plus rapide là ou Necro est beaucoup plus simulationniste.
Comme on dit les goût et les couleurs...

(15-01-2020, 14:19)Slagash a écrit : Ah la vache, avec le visuel ça rend tellement bien, je vais devoir l'imprimer (encore !).
Héhé ouais c’est classieu, mais attends encore un peu, pas impossible qu’il y ai quelques modifications et ajustement Smile

(15-01-2020, 17:47)ALGHEROTH a écrit : Ok merci Mr le nain ! Sans moi , dommage mais foutre 80 euros dans deux livres de règles Angry .
Cela n'enlève rien bien sur a la qualité du fichier qui paraît somptueux !!!

Merci, les règles sont trouvable pour pas chère sur pas mal d’endroit, comme le dit @"holi" même le premier bouquin pas mis à jour (mais tous les errata sont sur le site de GW) peu suffire.
Après c’est sur que avec les règles mises à jours ainsi que tous les suppléments ça prends une autre dimension. D’ailleurs une trad des supplément à était faite Smile Faut juste chercher un poil sur facebook (Pas super légal, du coup je n’en dirais point plus pour éviter que leurs super taff soit éradiqué par le Toucan, mais oui c’est très facilement trouvable)

Sinon après juste quelques heures de partage je me suis fait assiégé de commentaires, messages, remerciement en tout genre Smile
Ca fait rudement plaisir d’une part pour mon travail mais également de voir que il y a quand meme des gens qui aime In28/Munda !

Ah oui, les anglois sont un peu outrés que la seule version de Inquisimunda jouable avec le systeme de Necro2017 soit en français LOL.
Mais comme je ne suis pas un mauvais bougre je vais en faire un traduction dans la langue de Shakespeare.
(Modification du message : 15-01-2020, 19:45 par Ingvar.)
Du beau boulot, je n'irai pas pour la raison évoquée plus haut : devoir me baser sur les deux livres de regles necromunda à jour. Mais ça n'enleve rien au superbe ouvrage réalisé ! Bravo !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative wissmeril 13 4,146 06-07-2018, 10:28
Dernier message: Neowiss
  INQUISIMUNDA slaanesh_child 13 4,574 15-05-2017, 23:52
Dernier message: slaanesh_child