Inquisimunda-19

103 réponses, 23773 vues

Merci infiniment pour les expliquements ^^

Bon moi, faut vraiment que je me trouve un GBR Necromunda de 2017 ^^

Serviteur,

Morikun
Mise à jour du Book -1-. Upload sur la drop box.

Au cas ou :
https://www.dropbox.com/s/6z4ef5p3nuzw7z...81aQtUmHqI
Belle présentation de ton travail sur le podcast de Death Jungle Channel Wink
Merci encore !

Deux questions d'enfant gâté :

- est ce que ça serait possible de savoir ce qui a été changé ?
- est ce qu'il y aura une version définitive ou bien est-ce qu'elle est vouée à toujours évoluer ?
(20-05-2020, 18:11)giLel a écrit : Belle présentation de ton travail sur le podcast de Death Jungle Channel Wink

Ah bah, tu trouves qu'on y cause bien?
(20-05-2020, 19:13)Sceptik le sloucheur a écrit :
(20-05-2020, 18:11)giLel a écrit : Belle présentation de ton travail sur le podcast de Death Jungle Channel Wink

Ah bah, tu trouves qu'on y cause bien?
Oui tout à fait , c'est pas pour rien que j'ai partagé les 2 podcasts sur blog , profil et page facebook. Ils méritent de tourner et surtout de continuer Wink
Mise à jour du Book of Innocent 1 pour Inquisimunda.

Une mini Faq accompagne cette mise à jour. Ce sera rajouté et mis en page dans le livre ultérieurement.

Le book 2 est toujours en cours d’écriture ainsi que la traduction anglaise du book 1.

Je profite de ce post pour remercier grandement les nombreuses (je pourrais même dire « très » nombreuses) personnes à avoir pris le temps de faire un retour de lecture, d’idées et surtout de play test du book 1. Qui étaient (sauf cas d’incompréhension) tous très positifs.

Merci à tous pour le soutien.

https://www.dropbox.com/sh/oc0db84khik5o...eYo9a?dl=0
Excellent!

Merci pour tout le boulot que tu fournies!
Bon après de multiple péripéties de vrévie et cette quasi absence de longue date (même si j'ai presque réussi à donner le change), voilà que le Book of Innocent 2 commence de nouveau à se remplir.

Les Orks sont quasiment fini, quelques fignolages et test sont encore nécessaire, mais ça ne saurait tarder.
Je vous tease la suite du taf en attendant de pouvoir vous donner un truc à vous mettre sous la dents !

[Image: PHOTO-2020-11-03-10-28-32.jpg]

Bisous à tous,

Ingvar.
[Image: 52Am2Ba.gif?noredirect]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative wissmeril 13 4,030 06-07-2018, 10:28
Dernier message: Neowiss
  INQUISIMUNDA slaanesh_child 13 4,461 15-05-2017, 23:52
Dernier message: slaanesh_child