Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 31626 vues

Fais chier, je voterais bien pour les gamins histoire d'emmerder les vioques que je traîne depuis trop longtemps. Mais la photo de composition et la petite nuance de flouffe induite rajoute une belle ambiance à la propo des vieux.

le squat
qui se tâte
Gotrek qui a rencontré ses cousins, au passage il a trouvé un quadrupède alcoolique au Jaeger (meister) du coup il le traîne partout.
Après l'heure, c'est plus l'heure...

le squat
ste raccrochage aux branches qu'il nous fait...
On en discutait encore hier en mp avec Cyrus et Kage-nashin, on trouve vraiment que le forum sans tes interventions, LQEA, serait vraiment moins bien . Et on se disait aussi que si on avait un membre du fofo a emmener sur une ile déserte, ça serait toi... et pour tout les trois, hein, sans concertation préalable... c'est pas dingue ça ?

;p
Possible. Mais moi je serais bien mieux seul sur cette isle déserte; j'ai déjà bien assez de mal à me supporter moi-même.

le squat
ils paniquent parce qu'ils perdent ?
On te rassure, il y a un four sur l'île. Et du bois.

La défaite était prévisible. Tous les vieux votent contre nous pour nous faire râler. Mais ça se voit donc on reste digne. On leur pisse juste à la raie. Moralement, on est vainqueur parce qu'on a peur de personne.
(Modification du message : 20-02-2020, 17:22 par Cyrus33.)
C'est dernier temps , on est souvent "vainqueur moralement"...
;p
C'est le plus important. Droit dans ses bottes LOL .
(Modification du message : 20-02-2020, 20:10 par Cyrus33.)
Bon, alleï, comme on est copaings de victoire morale et que de toute façon vous perdez, je vous mettrai mon vote à la toute fin. Ça fini quand déjà ?

le squat
le cœur sur la main, mais celui de qui ?
(20-02-2020, 20:57)la queue en airain a écrit : Ça fini quand déjà ?

Je sais pas. Qui c'est le modo qui s'en occupe LOL ?

Allez, on ferme les votes dimanche dans la soirée. On va éviter aux jeunes de subir une remontada. Etre comparé à Neymar, ce serait vraiment pas sympa.
(Modification du message : 20-02-2020, 22:55 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 812 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote