Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 31676 vues

Bah moi j'aime bien les vieux !
Puisque Cyrus en veut à mon fondement avec un liquide nauséabond, j'ai voté pour les jeunes.

Par contre chapeau vous vous êtes arrachés et je pense que ça mériterait une revanche .... LOL
Et je les peins quand mes wolves moi !
Et voilà, on ferme, fin du match !
Belle victoire des jeunes, Pikaplume, Ingvar et Adiadon par 10 à 6 sur la team des croulants (Kage-Nashin, GeyseR et moi-même).
En espérant que les p'tits nouveaux se soient bien amusés et que cela leur a donné envie de participer à d'autres défis, concours et DA FIGHT mais que surtout ils se sentent bien sur le Forum.

Et comme les vieux sont pas rancuniers...

BRAVO LES JEUNES !


[Image: dr41.gif]
Jolie victoire des jeunes , ce fut un beau match.
On a rien lâché, fait des pots de vins , des menaces à peine voilées par MP pour récolter des votes. Mais rien n'y fait, les vieux de ce forum préfère les petits jeunes, c'est une honte. Mais surtout, ils sont incorruptibles.

En tout cas , bravo à Pikaplume, Ingvar et Adadion.

ps: ça reste une "victoire morale" des vieux.
Being c'est surtout que les autres vieux ont oublié de voter au dernier moment pour l'effet dramatique. C'est ça d'être vieux, c'est dramatique.

le squat
oups dirait tass
Ouais, y'en a des vieux opportunistes bien attaqués qui votent une fois les résultats proclamés pour être sûr d'être dans le camp des vainqueurs. C'est moche...
Parce que j'avais pas vu ! Mais je suis jeune donc je vote jeune !
Mais faudrait que j'arrête de voter sans regarder où ça en est parce que sinon il y a un chat qui me regarde méchant XD
C'est normal que le chaton te regarde mécha(t)mment... il fait ça tous le temps ça avec tout le monde . Non, faut t'inquiéter quand il commence à te fouetter avec sa queue.
Il était pas déjà passer par le véto après le dernier DA FIGHT? Fichtre alors!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 814 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote