Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 29757 vues

si y vous faut un vioque pour compléter je peu en être , j'ai fini ma participation au dafight, je vide mes poches urinaires , j'enfile mes charentaises (les dernières , ils en font plus les jeunes), et je me lance.
ps: jumanji...., faudrait p'te interdire les citations qu'on comprend pas dans les ephad!!!
Bon les p'tis vieux, dépêchez vous de former votre équipe de 3 et accrochez vous à vos dentiers, les conditions du défi vont tomber de manière imminente Tongue LOL
(28-11-2019, 08:55)kage-nashin a écrit : si y vous faut un vioque pour compléter je peu en être

Vendu ! Fallait pas la ramener LOL

(29-11-2019, 20:47)Pikaplume a écrit : Bon les p'tis vieux, dépêchez vous de former votre équipe de 3 et accrochez vous à vos dentiers, les conditions du défi vont tomber de manière imminente Tongue LOL

Toujours même pas peur ! On est prêt, le tube de Fixodent est vide !
Oulà, mais ils ont aucune chance les petits nouveaux, Cyrus, si en plus t'as fixé le dentier de Kage-nashin. Il va les bouffer tout cru.
[Image: giphy.gif]
Maintenant, je sais qu'on va gagner ... facile.
Envoyer les jeun's on est prêt bande de moules!!!!!!j'va chercher mes lunettes pour lire la suite , dépêcher vous je me couche à 18h00...
'tain, ils sont longs... c'est bien des jeunes. Avec nous, en trente secondes, c'est plié...
(Modification du message : 30-11-2019, 18:30 par Cyrus33.)
Raaa putain je m'en doutais !!!!! il traîne ici le chat !!!!! ça dès qu'il y a des nouveaux il essaye de faire le beau avec son franc parlé en vieux françois !!! En plus il me file des coup de pelle derrière la nuque en loose .... nan mais tu va peindre tes 2 pitous au lieu d'emmerder les jeunes là !!! Je te rappelle qu'on à un russkof à finir aussi et j'ai accepté de repousser la date de fin par respect pour ton grand âge et l'arthrite naissante !!

Alors tu te sors le dentier du fondement, tu te le recolle dans la bouche et tu peint avec les dents s'il le faut !!

Des poutous

PS : ah oui bienvenus les jeunes, @"Cyrus33" t'es couillu en ce moment, @"GeyseR" tu as encore confondu ta pilule bleue et rouge toi !!
(30-11-2019, 18:41)rafpark a écrit : @"Cyrus33" t'es couillu en ce moment

Ouais, enfin au final, je vais peindre qu'une fig...
Je peux encore t'envoyer la mienne par la poste si tu veux ^^

Raff : normal c’est toi qui me les mélange....
Je voudrais pas te priver, voyons...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 744 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote