Neuvième Âge : Nouvelles du front

100 réponses, 26471 vues

On va voir ça entre modos et on te dit.
Je ne crois pas non plus qu'un travail non-pro soit forcément mauvais, j'ai pas mal joué à Blackhammer dans le temps et ça marchait très bien, probablement mieux que le jeu officiel.

Mine de rien 9e age perdure, donc si'l y avait du monde dans mon club qui y jouait, j'essaierais bien.
Blackhammer était très bon. D'ailleurs ça me rappelle que je devrais me renseigner pour savoir dans quelle mesure les créateurs de Blackhammer ont contribué ou contribuent à Neuvième Âge.
Bon je précise que j'ai pas dit que les amateurs dont du caca. Juste que amha c'est compliqué de rivaliser avec des pro termes de finitions dans les produits et d'innovation dans les règles ... vous êtes unanime pour dire l'inverse, soit. Je me réserve le droit de ne pas être d'accord.

Cela dit je testerai bien le 9e âge a l'occasion. Et comme y'a du tournoi et que c'est ça qui m'intéresse pourquoi pas.
En tout cas le jeu a sa section à présent :

https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=182
tu pourrais ici présenter toutes les nouvelles figurines présentées par les fabricants de figurines 9th Age.
L'ARÈNE FANTASY


« Tout illusionniste un tant soit peu formé connait un ou deux tours de passe-passe de base. Comme transformer une carré en un cercle, et vice-versa. Ou évoquer le monde disparu dont l'image flottante arrachera une larme aux yeux des plus nostalgiques.

En revanche, créer un tout nouvel univers est une toute autre paire de manches. Cela nécessite une grande dose de travail, de créativité, de courage, et de soutien. Car il est toujours ardu de deviner à quoi ressemblera le monde à venir. Mais si vous jetez un œil derrière le Voile, vous pourrez peut-être entrapercevoir une facette de l'Âge à venir… »


Préparez-vous à nous rejoindre dans notre magnifique Arène fantasy !


Un lieu où les joueurs inexpérimentés peuvent être facilement introduits aux mécanismes de base du jeu. Mais l'Arène est aussi un lieu où les vétérans peuvent tester et ajuster l'équipement de leurs héros avant de les faire partir en guerre.

Jouez du confort de votre écran d'ordinateur, mais avec de vraies figurines et de véritables maquettes – autant de dons de la communauté du Neuvième Âge.
Les figurines et les décors sont l'œuvre du scalpel et du pinceau d'Admiralty Miniatures, de ‘Little Joe’ et de ‘Manacerace’.

Ce jeu sera lancé en tant qu'extension gratuite pour Tabletop Simulator, un environnement disponible sur Steam (venez voir les offres limitées de Black Friday).
Quelques membres du forum nous aident déjà à tester le jeu sur des serveurs spécifiques ; cependant, si vous avez déjà une copie de Tabletop Simulator, il y a toujours de la place pour de nouveaux playtesteurs dans notre groupe !

Entretemps, si vous voulez contribuer à façonner l'avenir des combats d'Arène, n'oubliez pas d'aller voter pour les personnages spéciaux que vous aimeriez voir dans notre jeu.

Un sondage est dores et déjà ouvert pour la meilleure combo de Haut Prince (LIEN)

Si cette annonce a titillé votre curiosité, visitez le fil de discussion afférent sur le forum du Neuvième Âge (LIEN)

À bientôt dans l'Arène fantasy !

– Piteglio
(Modification du message : 03-12-2019, 23:20 par Ghiznuk.)
Section jeux vidéos non ?
MISE À JOUR ANNUELLE : SUITE ET FIN !


Bonjour à tous, comme vous vous souvenez, le Neuvième Âge a procédé à la mise jour annuelle des valeurs en points des différentes unités et objets des 16 Livres d'armée. Cette mise à jour s'est passée en deux temps :
1. version “bêta” temporaire destinée à faire une proposition de mise à jour et à être testée pendant quelques mois avant…
2. la mise à jour définitive, ajustée suite aux retours de la communauté pendant la phase de bêta de la mise à jour. (les joueurs Dynasties immortelles devraient retrouver le sourire LOL )

[Image: 78366841_2378322979084162_36771147369792...e=5E85965D]

De ce fait, 9 Livres d'armée ont été réactualisés sur le portail des téléchargements (en anglais), plus le Recueil arcanique. 7 Livres d'armée restent inchangés par rapport à la mise à jour bêta (les Forteresses naines n'ont pas connu de réajustement de points, mais trois petits passages ont été quelque peu clarifiés).

Les Livres d'armée actuellement disponibles avec les passages modifiés en bleu seront remplacés sous peu par des versions 100% noir et blanc.

Plus aucun changement ne sera apporté à ces Livres d'armée jusqu'à l'année prochaine, à l'exception des Légions démoniaques, toujours en bêta, et des Nains infernaux et des Elfes noirs, qui devraient être complètement refondus d'ici là.

Et comme d'habitude : la version française suivra très prochainement !!!!

Bonnes batailles !

Portail des téléchargements (anglais) :
https://www.the-ninth-age.com/herunterladen/?lang=en
Merci modo d'avoir rétabli l'ordre dans ce fil ^^