Recherche dragon des forêts

20 réponses, 5199 vues

Citation :Pour ce qui est du Pathfinder red dragon (qui de mon point de vue est plutôt un bleu à cause de la corne), il est à 21 € port compris sur la baie.

Ho trop cool du coup je l'ai commandé. Merci et pleins de poutous. J'ai pas le réflexe E-bay ...
Si cela peut t'aider j'ai ce lien :
https://www.the-ninth-age.com/community/...es-dragon/
J'ai longtemps cherché un beau dragon pour mes hauts elfes qui ne m'oblige pas à m'endetter sur 12 générations....

Celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu a été le Carmine Dragon de forgeworld.

[Image: 99590299052_CarmineDragon01.jpg]

Son socle avec le tronc d'arbre peut en faire un joli dragon des forêts (au point où j'ai longtemps hésité à en faire un dragon ES plutôt qu'HE).

C'est sûr qu'il est pas non plus donné (il me semble même qu'il a pris une sacrée augmentation dans les dents, j'ai pas le souvenir de l'avoir payé ce prix là), mais ça avait été un des meilleurs rapports qualité/prix que j'ai trouvé pour un dragon "classique" se mariant bien avec une armée elfe (y a d'autres dragons sympas, mais à l'aspect plus bourrin ou maléfique) ET (mon but était d'en faire une monture pour un prince de Caledor) qui pouvait recevoir un cavalier, contrainte que tu n'as peut-être pas .

Mais depuis y a peut-être du neuf........
(Modification du message : 12-12-2019, 17:48 par Egill.)
Effectivement il est joli. Mais plus cher que ce que j'envisageais de mettre. Pour moi c'était max 50€.
Raaah je l'aime pas celui là :/ Je trouve que sa pose est toute pétée :/
J'ai beaucoup de mal aussi avec la pose du dragon proposé par Egill. Mais vraiment.
Moi je l'ai peint, je l'ai bien aimé, c'est pourquoi je le proposais (il me semble que j'ai mis quelques photos dans ma section peinture). Il est en mode défense (sachant que sous la souche se trouve un oeuf), je trouve pas ça déconnant.


Maintenant les goûts et les couleurs.... les lézards faméliques de GW ou de pas mal d'autres marques proposées sur ce topic, ou au contraire les énormes machins plus tyranides que dragons qu'on trouve(ait) chez PP ou Rackham, moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai vraiment eu du mal à trouver un dragon correct, c'est comme les elfes: c'est un grand classique de la fantasy mais tout le monde préfère faire du trotrooriginal et c'est la croix pour en trouver des biens qui restent un tant soit peu classique (ceci dit c'est peut-être pas un critère ici).

Et surtout quand on veut pas y mettre le prix d'un loyer ou d'un mois de bouffe!

Non parce que sinon y a ça:

[Image: dcfcb9b887b1b2744c62f00cdfb6d168.jpg]

[Image: cang-rt-lower.jpg]

[Image: 51w9lUdcQTL.jpg]

Mais ils sont aussi cher que le nombre de PO que tu récupères quand t'arrives à les buter à donj'.

En outre, le "carmine", avec son tronc d'arbre, me paraissait un bon candidat, en le peignant dans des teintes appropriées, et en ajoutant éventuellement quelques détails, pour en faire un dragon des forêts.

Citation :J'ai beaucoup de mal aussi avec la pose du dragon proposé par Egill. Mais vraiment.

Le "verocithrax" que tu proposes me paraît pas moins pété niveau pose...

Il est assez proche du Carmine en fait:

[Image: CURVE-IMG-6347.jpg]

[Image: 99590299052_CarmineDragon04.jpg]



Il rend mieux sous certains angles que d'autres:

[Image: CARMINE-DRAGON.jpg]

Et je me permet d'en mettre une du mien:

[Image: 1543683195-img-5078-copier.jpg]
(Modification du message : 14-12-2019, 13:40 par Egill.)
Comme je disais, j'ai eu beaucoup de mal avec Verocithrax. Je l'ai proposé parce qu'il ressemblait au vieux dragon des forets GW. maintenant, je préfère de loin quelque chose qui ressemble bien à un dragon european style (oui parce que Verocithrax, on dirait un croisement avec un dragon d'extrême orient).

(14-12-2019, 13:26)Egill a écrit : J'ai vraiment eu du mal à trouver un dragon correct, c'est comme les elfes: c'est un grand classique de la fantasy mais tout le monde préfère faire du trotrooriginal et c'est la croix pour en trouver des biens qui restent un tant soit peu classique

Alors, non, y a qu'à voir juste chez Reaper, les dragons classiques sont légion.
Plutôt d'accord avec la Banane, Reaper propose quand même plusieurs dragons assez classiques.
Après, pour le Carmine dragon, la pose est pas illogique, il se retourne et fait face à un danger. Bon, faut aimer, oui, mais n'est-ce pas le cas de la plupart des figs ? Des fois, on passe simplement parce que la pose ne nous convient pas.
J'ai le colossal red dragon (et les autres de la taille en dessous), pas coûté si cher que ça à l'époque, 70€ pour le red dragon de mémoire .. mais sinon oui depuis il a pris de la côte ^^