[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 15760 vues

(11-12-2019, 11:25)la queue en airain a écrit :
(11-12-2019, 10:20)Cyrus33 a écrit : ce le sera. Non ?
C'est pour ça que je proposais ma résa en ouipe. On fait quoi alors, je poste mon barbu en rouge parce que j'ai dégainé mon engin en premier ?

le squat
gné !

(11-12-2019, 12:03)Reldan a écrit : Que pensez vous de mentionner le nom du candidat suivant sur le post de chaque "chapitre" (quitte à supprimer une fois que le chapitre suivant est posté) ?

Voilà, chef, t'as compris.
Là, LQEA, il va aller poster dans le fil de l'histoire en mettant "réservé" ou "A moi !" ou encore "c'est mon tour" https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6679 . Et comme cela il pose une option sur le prochain chapitre et dispose de deux (trois ?) semaines pour poster sa fig et son texte. Et d'autres peuvent ensuite se placer en postant aussi leurs noms en troisième, quatrième etc... dès que le chat a finit, le suivant prend le relais.
C' est pas une mauvaise idée. Mais du coup, à deux ou trois résa qui s'accumulent, on sait pas sur quoi on rebondit. C'est juste du "ah tient, je participe!", mais sans une idée précise en tête.
Et pourquoi ne pas intervenir en 3eme larron par surprise? genre s'arranger en mode péripétie pour permettre d'augmenter le volume?

Je suis trop mauvais en prose pour participer mais une idée Smile
(11-12-2019, 15:18)Sceptik le sloucheur a écrit : C' est pas une mauvaise idée. Mais du coup, à deux ou trois résa qui s'accumulent, on sait pas sur quoi on rebondit. C'est juste du "ah tient, je participe!", mais sans une idée précise en tête.

Certes, mais ça a aussi un côté fun, non ? Et puis ça oblige aussi à un peu se creuser la tête niveau histoire, c'est pas mal aussi, je trouve.

(11-12-2019, 15:21)Ludmar a écrit : Et pourquoi ne pas intervenir en 3eme larron par surprise? genre s'arranger en mode péripétie pour permettre d'augmenter le volume?

Huuum... alors sur le papier, ça a l'air rigolo mais "en vrai", j'ai peur que ça mette plus de bordel qu'autre-chose...
Oui, mais finalement... Est ce que je grille la politesse à ceusses qui sont déjà prêts ?

le squat
maintenant on va se foutre sur la goule pour faire les corvées
Et pour celui qui réserve la place, pourquoi ne pas mettre un phrase de fluff en tease. Histoire de ne pas couper le fil. Il aura alors plus qu'à mettre à jour son poste avec le fluff complet et la photo.
Où un WIP Cool ...
(11-12-2019, 19:09)DV8 a écrit : Où un WIP Cool ...
Bon, alors, on fait quoi ? Moi j'ai déballé mon pitou barbu à costume rouge, là.

le squat
laid vrillé
(11-12-2019, 19:39)la queue en airain a écrit : Bon, alors, on fait quoi ? Moi j'ai déballé mon pitou barbu à costume rouge, là.

le squat
laid vrillé

Bah t'es deuz, t'as mit ton wip de floufe!!
(11-12-2019, 18:34)Fumeterre a écrit : Et pour celui qui réserve la place, pourquoi ne pas mettre un phrase de fluff en tease. Histoire de ne pas couper le fil. Il aura alors plus qu'à mettre à jour son poste avec le fluff complet et la photo.

(11-12-2019, 19:09)DV8 a écrit : Où un WIP Cool ...

Oui, c'est possible aussi. Faut juste "réserver" la place.
Premier arrivé, premier servi LOL . Et c'est juste histoire d'être un minium organisés Wink

D'ailleurs, à ce propos, grouillez-vous. LQEA a teasé mais j'ai aussi GeyseR qui est chaud patate Tongue
(Modification du message : 11-12-2019, 22:41 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,231 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 2,466 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre