[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 16726 vues

(15-01-2020, 20:47)Mehapito a écrit : votre histoire de Riker
Ce qui me rassure c'est qu'il y a au moins une personne qui l'a reconnu, je l'ai pas trop raté.
Sinon très bon résumé. J'aime beaucoup.

le squat
gnu ?
Alleeeeeeez, Méhapito, tu vas t'y coller, hein ?
(15-01-2020, 21:13)la queue en airain a écrit : Ce qui me rassure c'est qu'il y a au moins une personne qui l'a reconnu, je l'ai pas trop raté.
Sinon très bon résumé. J'aime beaucoup.
Oh, il était pas si bien caché quand même (bon d'un autre côté, c'est Riker quoi, il ne sait rien faire d'autre que se montrer !) Et puis, j'ai utilisé la ficelle l'an dernier, même que tu m'avais reproché de faire de la retape !
Et merci pour le résumé.

(15-01-2020, 22:49)Cyrus33 a écrit : Alleeeeeeez, Méhapito, tu vas t'y coller, hein ?
Mais oui, tu penses bien. Impossible de résister dès qu'il faut écrire une connerie !
J'aime beaucoup ce principe, il est possible que je me laisse tenter après Mehapito! ^^
Figurine(s) terminé(es) et connerie en pleine rédaction.
Tenez-vous prêts !
OK, cool. Gryyf peut se préparer psychologiquement du coup LOL
C'est fait !
Et si vous voulez voir un peu mieux la Martisse, c'est par ici.
(Modification du message : 30-01-2020, 21:18 par Mehapito.)
Ah ah, excellent ! Super boulot, Méhapito !
Oh mais attends, IT'S A TRAP !?!

Mais que va-t-il se passer maintenant ? Pauvre Gerd, c'est décidément pas sa journée.
Merci les gars et désolé pour ce qui vient d'arriver à vos figs LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,082 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 2,549 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre