[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 16078 vues

Non, moi la mienne va bien, elle joue au poker, là.

le squat
j'adore l'histoire et les pitous, ça vient d'où ?
J’attends la suite avec impatience, vu toutes les pistes d'histoires qui ont été lancées ça peut partir dans n'importe quel sens.
(31-01-2020, 00:16)la queue en airain a écrit : Non, moi la mienne va bien, elle joue au poker, là.
Oh, tu imagines bien que c'est le premier auquel j'ai pensé. Parce que, le mal rasé, il est pas le dernier à renifler du téton. Mais tu avais bien blindé son apparition/disparition et c'était vraiment bancal de le faire intervenir à nouveau. Mais qui sait, si l'histoire traine un peu, il n'est peut-être pas réellement à l'abri !

(31-01-2020, 01:23)Jerreck a écrit : J’attends la suite avec impatience, vu toutes les pistes d'histoires qui ont été lancées ça peut partir dans n'importe quel sens.
Oui, j'aimerai bien savoir quelles routes vont être empruntées Smile
J'ai oublié de répondre à ça :
(31-01-2020, 00:16)la queue en airain a écrit : les pitous, ça vient d'où ?

https://www.jjgprint3d.com/
J'ai en fin pris le temps de lire ton histoire, Mehapito, et c'est bien cool.
Merci :-)
Tout ç ne nous dit pas qui prend la suite ? Gryff ? Quelqu'un d'autre ?
Hop, je remonte !
Personne pour prendre la suite ??
Je n'aurais pas le temps ce mois-ci malheureusement. Pourtant j'ai la figurine idéale.
Nécromancie car j'ai récupéré la fig. Si personne n'est en train de peindre pour le CPN, je m'occupe de reprendre la suite Smile. Elle devrait être terminée pour dans 15 jours ^^.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,010 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 2,502 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre