Elfes : Souffle de dragon

40 réponses, 7303 vues

Je trouve la figurine officielle pas si stupide. Si on regarde bien c'est un soufflet avec une tête de dragon, je trouve ça original :p
Aucun problème là dessus mais c'est pas le style que je veux donner à mon armée. Les miens sont pures, vegan, écolo, bisous aux arbres toussa LOL
(12-12-2019, 13:05)Reldan a écrit : vegan
Ils font quoi quand ils prennent une charge de caoualerie ?

le squat
taqunain, tacle nain
[Image: 3795.jpg?width=620&quality=85&auto=forma...e77392c5c6]

[Image: 440px-Vietnamdem.jpg]
Faut en avoir dans le slip pour mettre des fleurs aux bout d'un fusil chargé... #respect

Sinon pour la cavalerie, il ont des lances (la règle "Phalange" a été boosté en V3, ça aide)
A ce propos, je vais bientôt recevoir un colis de l'ami Caillou (hein ?.... dis ?.... hein je vais bientôt l'avoir ?... LOL )
(12-12-2019, 14:24)Reldan a écrit : Faut en avoir dans le slip pour mettre des fleurs aux bout d'un fusil chargé... #respect
Ou être complètement con parce qu'on ne comprend pas ce que c'est et les risques ? #mortauxgens

(12-12-2019, 14:24)Reldan a écrit : Sinon pour la cavalerie, il ont des lances (la règle "Phalange" a été boosté en V3, ça aide)
Ça va pas ? Les pov' chaoual ! C'est pas très vegan, tout ça.

le squat
#aufourleszoneilles
Citation :Ma première idée c'était d'utiliser une fig de lézard genre varan du komodo "dragonisé" à coup de cornes et crête. Mais je ne sais absolument pas quelle fig prendre pour ça.

Désolé de citer le grand Satan mais:

[Image: Auric-Runefather-On-Magmadroth-Dwarf-Fyr...er-Age.jpg]

Peut-être un peu gros.

Citation :Ils font quoi quand ils prennent une charge de caoualerie ?

Ils causent aux chwal de leurs ennemis et les retournent contre leur cavaliers qui se font désarconner et piétiner par leur propre monture.

Pis si il faut dézinguer quelques poneys, ils les mangent pas!

Citation :[url=https://i.guim.co.uk/img/media/0a2f517cc4dde09740c1b374ba6bb9cd97ff8832/0_186_3795_2277/master/3795.jpg?width=620&quality=85&auto=format&fit=max&s=5696ec6570f963fccb104fe77392c5c6][/url]

Alors le pacifisme n'est pas ce qui me vient immédiatement à l'esprit quand je pense aux vegan.

Citation :Ou être complètement con parce qu'on ne comprend pas ce que c'est et les risques ?

Ou être complètement cons pour envoyer des soldats armés réprimer des manifestations d'étudiants hippies tout en sachant qu'au moindre tir, c'est le pays qui s'enflamme. Ce que les gars savaient pertinemment et peut-être pourquoi ils ont "osés" venir mettre des fleurs dans les canons des flingues.

Tiens ça me rappelle le générique du film Watchmen (ou le dénouement est quelque peu différent).

Citation :Faut en avoir dans le slip pour mettre des fleurs aux bout d'un fusil chargé... #respect

Pareil.

Pis ça change des réactions/contre réactions que l'être humain emploie depuis 5000 ans toujours dans la même manière: en se mettant sur la goule à la moindre occasion. Serait en effet peut-être temps d'essayer autre chose.
Pour les dragonnets, ceux de Fenryll ont l'avantage d'être assez meugnon.

Mantic va en produire dans League of Infamy, à voir s'ils seront disponibles à part. A ce sujet, ils ont mis dans le livre la photo d'un elfe sur drakon : cette figurine sera dans League of Infamy, KS récent qui sera livré l'année prochaine. Pa super de présenter des figs éditeurs qui ne sont pas disponibles à l'achat au moment de la sortie du livre.


Reldan : déplacement/fractionnement


Edit : le magmadroth est bien trop massif, les machines de guerre doivent tenir sur un socle de 50 mm X 50 mm. La bête tient sur du 120 mm X 92 mm (font chier avec leur gigantisme effréné chez Games).
(Modification du message : 12-12-2019, 15:47 par Reldan.)
Il ya plein de dragons chouettes et pas chers chez Reaper mais ils ne mettent pas les tailles sur le site... sont crétins Undecided
Si t'es courageux tu peux fouiller leur forum... des fois, y'a des photos de "size comparison" et non ,c'est pas sexuel...
Genre ça...

[Image: a9n8.jpg]