Elfes : Souffle de dragon

40 réponses, 6961 vues

(12-12-2019, 19:19)Reldan a écrit : Il ya plein de dragons chouettes et pas chers chez Reaper mais ils ne mettent pas les tailles sur le site... sont crétins Undecided

Les dragon hatchlings de reaper pourraient remplir le contrat : ils font à peu près la taille d'un cheval en 25 mm. Attention c'est du Bones : on aime ou pas.

Il y aussi les wyrmlings de la gamme Nolzur marvelous unpainted Minis : sortis tout récemment en plastique dur. Ils ont une meilleure trogne que les Reaper (avis perso).
(Modification du message : 12-12-2019, 19:39 par Jalikoud.)
(12-12-2019, 19:19)Reldan a écrit : Il ya plein de dragons chouettes et pas chers chez Reaper mais ils ne mettent pas les tailles sur le site...
Ah ?
https://www.reapermini.com/search/pathfi...test/60028

le squat
qui continue les tacles nains
Mais c'est pas un dragon, c'est une machine de guerre !
Il est taquin, le chat.

@FAM : Reldan voudrait faire un souffle du dragon avec un petit dragon 'motivé' par des servants d'artillerie elfes.
aaaaah j'avais pas compris le binz.


N'empeche que c'est pas une machine de guerre
En cherchant dans vieux pochon bourré à craquer de figurines d&d miniatures, j'ai trouvé ceci :

[Image: s-l500.jpg]

Un jeune dragon vert. Il a une solide tête de benêt et à peu près la taille d'un cheval en 28 mm, avec une repeinte, ça devrait passer.

Sinon, celui-ci fera très bien l'affaire pour quelques sous chez Philibert. Tu auras même un pion d'objectif avec :

[Image: 83608-dd-nolzurs-marvelous-miniatures-re...results=11]

[Image: dd-nolzurs-marvelous-miniatures-red-dragon-wyrmling.jpg]
(Modification du message : 13-12-2019, 02:16 par Jalikoud.)
Sinon, pourquoi pas tout simplement un groupe de mages en train de balancer des foules de bœufs.... Euh, des boules de feu ?
Il est chouette le deuxième, merci je crois que je vais prendre ça merci.
Faudrait un géant pour lui serrer la tronche... Et tirer la queue pour le faire souffler...

Bref, je m'égare.
Voilà, genre :

[Image: 8ff10e_29d32db00c6e45b3877b47b88928ae8a~...0_s_2.webp]