Tombstone en VF: escarmouche de cow boychez Black Scorpion

5 réponses, 2823 vues

L'annonce est discrète, et le fait est que Black scorpion est une boîte discrète, mais ils ont donc sortis leur jeu Tombstone en multilingue, dont le français.

On se plaint assez souvent de l'absence de vf dans les jeux donc autant faire passer le mot aux amateurs de whisky frelaté et de poker.

Citation :PDF digital download for the Tombstone rulebook in French.
Once you complete your order we'll send you a downlaod link within 48 hours (normally much quicker). Note certain resources such as tokens, the cartoon pages and newstory are in english. All gameplay rules and important information is translated.
Tombstone is a 127 page rulebook for skirmish games using an old west setting. Games typically use around 8-15 models a side and a game takes a couple of hours. Choose from 6 factions, Lawmen, Outlaws, Mexicans, Natives, 7th Cavalry or Undead. We also produce a range of female gunfighters to be used within an existing faction or on their own.
Games can be played as a one off or as part of a campaign system detailed within the book. Gangs can improve skills, stats, buy new weapons and recruits and also sustain injuries or die.

et c'est LA

Black Scorpion c'est quand même de la plutôt belle fig en résine de qualité, avec une mixité des sexes toutes factions confondues pas déplaisante.

En terme de jeu, c'est de l'escarmouche avec la campagne. j'avais beaucoup aimé leur premier jeu, Cutlass!, sur le thème de la piraterie avec un soupçon de fantastique aussi mais un peu plus que là où on se limite aux morts vivants. Qui aimait Deadlands ?

Galerie non exhaustive:
[Image: Mexicans%201web.jpg]
[Image: terrors1web.jpg]
[Image: Outlaws2web.jpg]
[Image: Tombstone%201.jpg]

le PDF coûte moins de 15 balles
Ha ben l'oaccze de ressortir tous mes western / mexicains!!
On a une idée du système?
curieux d'avoir un retour moi aussi...J'adore dead man's hand mais je trouve les règles de campagne un peu bof.
Deadman Hand's m'a toujours vendu du rêve mais je n'ai jamais franchi le cap. Je pense que ça sera la même ici ^^
J'ai envie de dire, à 10£ le pdf, si vous êtes curieux sur le système c'est assez facile d'être fixé...
N'enterrez pas Dracula's america ! Pour ceux qui aiment deadland c'est parfait ! Le jeu est simple, bac a sable pour ceux qui aiment trafiquer et un système de campagne à la Mordheim. Il est vendu 28 euros en couverture dure et il y'a déjà une extension le tous en vf par studio tomahawks.
Pour ma part j'utilise le corpus aussi pour faire du pirates .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Black Scorpion appolo 56 16,783 12-03-2024, 16:10
Dernier message: Aerthrandir