[Hivemaster] Prototype d'IA pour coop/solo - test n°1

15 réponses, 4219 vues

Ok, c'est beau tout ça. J'ai la larme à l'oeil.

Bon, l'ami à petite bouche l'a déjà dit au dessus, ton projet intéresse grave, et l'adapter à ANdE serait excellent.

Du coup j'ai hâte de voir ça!
Ouais vous avez tout dit : on joue pas tous pareil mais on peut se filer des idées. ^
Je vois celui qui slouche dans les ténêêêbres mercredi. On en parlera ensemble et on verra ce qu'on peut proposer de notre côté pour Hivemaster des tréfonds. Pis j'aimerais mieux jouer avec lui que contre lui car déjà ça a un côté sympa qu'aucun jeu classique en opposition ne peut proposer et aussi parce que c'est un meilleur stratège que moi et que je suis obligé de sortir des marines pour lui résister (et c'est pas drôle) ou compter sur sa malchance au dé (ça c'est drôle par contre).
(15-12-2019, 23:32)Petibeignet a écrit : parce que c'est un meilleur stratège que moi
oO

le squat
le mec qui se fait poutrer par des escaliers ? stratège ?
Je poste le truc demain, n'ayez pas non plus des attentes trop élevées, à la base c'est un truc bricolé pour jouer entre nous plutôt que les uns contre les autres, un peu comme petitbeignet et le sloucheur... Smile
Comme promis les fichiers, j'ai essayé de corriger deux-trois trucs qui nous avaient vraiment sauté aux yeux.

- Le document principal

- le gang utilisé pour ce test (culte genestealer)
Merci, je saurais pas y jeter un oeil tout de suite mais je garde ça en haut de la pile de lecture!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prototype d'IA narrative holi 43 9,390 10-03-2020, 14:21
Dernier message: Sceptik le sloucheur