[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 41897 vues

Et voila 4 Nuées (Levées) de plus et ill y en a encore 6 en préparation.

[Image: 1582927476-nuee-face.jpg]

[Image: 1582927477-nuee-dos.jpg]
MAJ faite.

Attaquants : 95 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 267 points.

Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature).
Et hop, des renforts pour les (pauvres) attaquants avec quelques squiggs et un shaman.

[Image: wogh.jpg]

On a donc un cavalier pour deux points et deux "créatures" de taille moyenne soit 8 points. Total, 10 points.

Attaquants : 105 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 267 points.

Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature).
Hello, est-il encore temps de rejoindre un camp ?
Même si mon idée de base conviendrait mieux aux défenseurs je pense que les attaquants on besoin d'un peu de renforts. J'ajouterai donc quelques servants squelettiques aux hordes envahissantes si mon CV passe.
Malheureux, si Kisame rejoint un camp, il va gagner LOL
(03-03-2020, 12:26)kisame a écrit : Hello, est-il encore temps de rejoindre un camp ?

Bien sûr. C'est open bar, n'importe qui peut venir quand il a envie. Et même avec plusieurs armées.


(03-03-2020, 12:26)kisame a écrit : Même si mon idée de base conviendrait mieux aux défenseurs je pense que les attaquants on besoin d'un peu de renforts.

C'est toi qui vois. Tu fais comme tu le sens. Faut pas mettre la rate au court bouillon pour les points, la victoire et la défaite, on est à la cool, on joue pas notre vie Tongue

(03-03-2020, 12:45)Lucius Forge a écrit : Malheureux, si Kisame rejoint un camp, il va gagner LOL

'fin, là, les Attaquants ont du boulot quand même. Peindre 160 points, c'est hardcore !
(Modification du message : 03-03-2020, 15:08 par Cyrus33.)
Bah le but c'est plus d'essayer d'apporter du suspense, rejoindre le camp en avance ça manque de panache Smile
Bon faut commencer à réfléchir à une liste alors...
Citation :'fin, là, les Attaquants ont du boulot quand même. Peindre 160 points, c'est hardcore !

On est à peine en mars LOL
C'est pas faux. L'année est longue.
[Image: fygf.jpg]

Hop, une petite demoiselle en plus.
Je compte la jouer comme magicienne/seigneur en humain "sauvage" au départ, peut-être qu'elle intégrera une autre force par la suite, je n'en sais trop rien.

Du coup, je ne sais pas trop combien vaut une... heu... créature/magicienne/chef/transfuge.
LOL

C'était surtout l'occasion de m’amuser sur une de mes figurines Rackham favorite (curieusement, j'aime beaucoup moins les deux versions suivantes) et de me faire un comparatif rigolo.
Parce que bon... irix, c'est une de mes toute première figurine.
(Genre la 6e que j'ai peinte dans ma vie ?)

[Image: dvd6.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 120,436 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33