[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 42735 vues

Idem en ce qui me concerne, je vais essayer de terminer mes armées AoM :
- skavens / peuples souterrains
- morts-vivants
- forces de la nature
C'est bien avancé, mais il y a encore du taf et j'ai besoin de motivation pour terminer tout ça avec tout ce que j'ai en cours et ce qui risque encore d'arriver (et notamment le KS Defiance, mais aussi tout ce qu'il me reste en Conan).
'tain, tout le monde joue les méchants ici. C'est le forum Orangina Rouge !
J'en serais peut-être... faut que je vois... j'avais pas prévu de me relancer dans une armée mais bon je dois compléter mes Gobs pour qu'ils soient jouable et j'ai une bonne base pour une armée humaines Bretoniens / Grands Royaumes...

Attaquants : Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Chaotiques de Nurgle (Coyote), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants).
Défenseurs : Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature).
Moi je vais participer avec mes elfes Sylvain toujours. J'ai fini les rune Wars. J'ai un dragon et des oathmark en attente. Ça va être sympa. :-)
OK, un de plus !

Attaquants : Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Chaotiques de Nurgle (Coyote), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants).
Défenseurs : Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), MArduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature).
Les elfes sont fourbes, je me range du côté des défenseurs cette fois-ci.

[Image: backstab.png?u=https%3A%2F%2F2.bp.blogsp...=1&p=0&a=1]
Allez j'en suis. Et je jouerai les gentils :

[Image: 800px-Chariotsart2.jpg]
Attaquants : Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Chaotiques de Nurgle (Coyote), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants).
Défenseurs : Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes).


Citation :Allez j'en suis. Et je jouerai les gentils :

Des gentils Morts-Vivants Huh ??
(18-12-2019, 22:51)Cyrus33 a écrit :
Citation :Allez j'en suis. Et je jouerai les gentils :
Des gentils Morts-Vivants [Image: huh.png] ??
Farpaitement !

[Image: futurama___peaceful_ways_by_force.jpg]
D'aaaaaacoooooord...

Surtout, ne le contrariez pas, on ne sait pas comment il pourrait réagir..


Attaquants : Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Chaotiques de Nurgle (Coyote), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants).
Défenseurs : Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants).
Défenseur : Elfes et Alliance du Nord

@Cyrus : Morts-vivants gentils c'est pas nouveau comme concept => Tolkien

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 123,933 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33