[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 41904 vues

[Image: 85007850_10158063558473987_4232663650000...e=5ED4E263]

encore une créature!
J'avais pas vu ce topic, je peux participer avec mes nains comme défenseur Attaquant ?

Je sais que c'est du nain, mais vu le sous nombre des attaquants c'est plus drôle d'être de ce côté là :p
(Modification du message : 11-02-2020, 10:55 par Lucius Forge.)
(11-02-2020, 10:53)Lucius Forge a écrit : J'avais pas vu ce topic, je peux participer avec mes nains comme défenseur Attaquant ?

Je sais que c'est du nain, mais vu le sous nombre des attaquants c'est plus drôle d'être de ce côté là :p

Pas de souci, tu es rajouté aux Attaquants (qui ont en effet bien besoin de renforts !).

Et 4 points de plus grâce aux Ogres "ludmariens".

Attaquants : 76 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 224 points.

Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains)
(Modification du message : 11-02-2020, 18:59 par Cyrus33.)
Merci ! Bon ma production va pas être immédiate (because déménagement), mais j'espère qu'elle apportera du poids Smile
(11-02-2020, 10:53)Lucius Forge a écrit : Je sais que c'est du nain
(13-02-2020, 20:39)Lucius Forge a écrit : Merci ! Bon ma production va pas être immédiate (because déménagement), mais j'espère qu'elle apportera du poids Smile

[Image: flat,750x1000,075,f.jpg]

Sinon, les nains avaient des territoires par là, ils veulent peut être descendre de leur montagne -sans chevaux- pour reconquérir Barak Marr, la cité portuaire sœur de Barak Varr alors qu'il y a des sagouins d'humains qui se sont installées sur ses ruines pour profiter de toutes ces belles pierres pour construire leur château ?
Ça pourrait foutre les nabots en rogne et les placer du côté des attaquants.

le squat
fluffy da cat
Voila. Ils sont en rogne Smile
Allez, je file quelques points aux attaquants avec des Gobs... 11 en l’occurrence avec une machine de guerre, un porte-bannière et 4 péons de base.
Pour en voir plus, c'est sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...taces.html

[Image: 3ul5.jpg]

[Image: youy.jpg]

Attaquants : 87 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 224 points.

Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains)
(Modification du message : 17-02-2020, 15:50 par Cyrus33.)
(ce qui répond, joliment, à ma question; peut-on joindre les deux camps)
Ah désolé, holi >< j'ai du zapper ta question...
(17-02-2020, 16:05)Cyrus33 a écrit : Ah désolé, holi >< j'ai du zapper ta question...

pas du tout, je n'avais rien demandé!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 120,440 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33