[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 44881 vues

(19-12-2019, 17:56)la queue en airain a écrit : Techniquement il y avait une colonie Nehekarienne dans le coin à l'époque. C'est plein de tumuli d'ailleurs les présipautés frontalières, de plein d'époques dont des khemrites. Du coup, les mecs ils sont peut être pas content que des jeunes sagouins viennent leur saloper les arrangements floraux de leurs tombes et peuvent très bien défendre le patelin.
[...]
on peut toujours tout expliquer
Oui bien sûr on peut tout expliquer. Comme j'y pense, il y a même un supplément de Warhammer JdR (2ème édition) qui parle des Principautés Frontalières et d'une liche nehekharienne enterrée dans le coin.
On peut aussi raconter que l'irruption de morts-vivants typés "Comte Vampires" dans la saison 1 est considérée comme une provocation inacceptable par les rois des tombes qui ne veulent pas de ça chez eux ni dans leur voisinage (les Frontalières se trouvant à un jet de caillou des Terres Arides et de Nehekhara). Ou bien tout simplement que les momies préfèrent pour des raisons de stabilité régionale que leurs voisins ne se fassent pas maraver la goule par des maraudeurs en maraude et vont donc leur filer un coup de main pour repousser l'envahisseur.

Mais quand on lit les règles du topic, monsieur Cyrus range tous les morts-vivants dans le même panier (en dépit de leurs différences historiques et culturelles) et les classe sommairement dans la catégorie "attaquants". Bientôt il nous dira que les écossais sont des anglais comme les autres.

Après moi, peu importe mon camp, tant que je peux catapulter des crânes hurlants, chuis content.

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - par le Golem qui rêve - 19-12-2019, 18:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 126,185 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33