[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 44548 vues

C'est noté.
Au passage, je rajoute un point (c'est mieux que rien...) pour les Défenseurs avec une paladin (basée sur un Stormcast) pour les Elfes impériaux.

[Image: o16k.jpg]

Et hier, j'ai joué une partie contre GiLel... ça a été violent comme partie.
Nous avons joué le scénario des biens de valeur. GiLel et ses Humains chaotiques étaient les convoyeurs et mes Elfes les pillards.
La partie(et les pétages de dents) s'est principalement concentrée sur l'aile gauche des Humains. GiLel a réussi a faire sortir deux bagages de la table. Mais, ça a massacré dur autour. A la fin de la partie, seuls le Sorcier humain et un bagage sont encore vivants et une unité de Gardes a réussi à sortir de la table. Le reste de sa force, seigneur compris, a été ratiboisé, soit 6 unités... l'action héroïque du match revient à la paladine du dessus vainqueur en duel du Seigneur adverse (certes affaibli par deux fatigues). Pour ma part, en fin de partie, j'ai encore mon Seigneur, mon Sorcier, mon Lieutenant, une unité de quatre Guerriers et mes archers qui, peinards sur l'aile droite ont marché, cueilli des pâquerettes, manger un sandwich, pas tirer une flèche et survécu donc... je pers tout de même cinq unités complètes dans l'affrontement. Je sors donc vainqueur de l'affrontement d'un point. MAIS, GiLel lorsque tu liras ce message, te souviens-tu si nous avons compté ton unité de Gardes sortis de la table dans le décompte final ?? Si non, ça veut dire que tu marques 4 points de plus et remporte donc le scénar !

En terme de points (en attendant pour les 8 points de victoire...) :
- GiLel : 3 (participe à un scénar) + 10 (5 unités adverses éliminées) = 13.
- Cyrus33 : 3 (participer à un scénar) + 10 (5 unités adverses éliminées) + 3 (éliminer le Seigneur adverse) = 16.

Attaquants : 56 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins).

Défenseurs : 93 points.

Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes).
(Modification du message : 03-01-2020, 11:10 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - par Cyrus33 - 03-01-2020, 10:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 125,768 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33