[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 42718 vues

Cool tout ça!

Bon, en cet acte 2, la sorcière experte en démonologie et nécromancie est sortie de son repère, et a une folle envie de profiter de la confusion générale pour massacrer tout un tas de victimes plus ou moins innocentes, et dans le feu de l'action en profiter pour accomplir quelques rituels. Elle ne fait ps trop la différence dans ses victimes : orcs, chaoteux, elfes, humains... Tout est le bienvenue. Mais voilà, elle n'a pas non plus envie que les force du mal triomphes et que ce soit le boxon complet! Après tout c'est chez elle, elle tient à ce que les chose reste ordonnées, et que les habitants locaux incultes et sans ambition le reste.

Alors je retourne dans le camps de la défense, avec mon Armée d'Outremonde!

Ce sera l'occasion de terminer mon armée Saga, ainsi que surement entamer tout un tas de petit bestioles monstrueuse pour Frostgrave, toutes droites issues des catacombes et collection de la sorcière.

Messages dans ce sujet
RE: [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 - par Sceptik le sloucheur - 03-01-2020, 21:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 123,922 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33