[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 42802 vues

Et Jerreck, pour l'éternité, sera celui dont l'armée trônera tout en haut de la galerie : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid153415
(19-03-2020, 18:53)Cyrus33 a écrit : Et Jerreck, pour l'éternité, sera celui dont l'armée trônera tout en haut de la galerie : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid153415

C'est tout ce que je mérite.

MOUAHAHAHAHAH !!!!
Après un long long temps de rien du tout j'ai enfin fini mes 20 witches.

20 nanas dont deux portes étendard, ça fait 22 points?

[Image: 90255101_10157905426442527_1482592916391...e=5E9BCFED]
Attaquants : 135 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 303 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature).
Petit renfort pour les attaquants.
7 guerriers, les autres sont en montage.
[Image: 200323093933214668.jpg]

7 points donc ?
Attaquants : 142 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 303 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature).
(23-03-2020, 11:43)kisame a écrit : Petit renfort pour les attaquants.

Très joli, j'aime beaucoup ce bleu.

Mais pendant ce temps, chez les défenseurs...

[Image: lbop.jpg]

4 points de plus.
Attaquants : 142 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 307 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature).
Quelques renforts pour mes humains.
Avec Tywin en grand patron.

[Image: jnyw.jpg]
Ce qui nous fait 3 points pour un Seigneur à pied et un point par piéton, 8 points.

Attaquants : 142 points.
Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), GiLel (Humains chaotiques), Cyrus33 (Gobelins), Lucius Forge (Nains).

Défenseurs : 315 points.
Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vivants), Cyrus33 (Elfes), Sceptik (Outremonde), Le Lapin (Humains), Jerreck (Forces de la Nature).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 123,994 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33