Aristeia (Corvus Belli).

22 réponses, 5602 vues

Ils sont en retard sur leur planning de sorties non?
On devait avoir une boite de deux ce mois ci je crois...
Je vais regarder tout ça. Smile
(21-12-2019, 14:59)Le culte du D a écrit : Ils sont en retard sur leur planning de sorties non?
On devait avoir une boite de deux ce mois ci je crois...

Il me semble qu'ils ont dėcalé les sorties pour mettre tous leurs moyens sur Défiance et la gestion de la campagne. Ça devrait sortir début 2020 (vu sur facebook...).
En ce qui me concerne, je pense que pour les figurines, il n'y en a pas de très fortes et de très faibles.
Soit tu joues en draft (à privilégier à mon avis si tu n'as qu'une seule boite) et ça t'obliges à réfléchir très vite aux synergies possibles (et tu risques de faire des erreurs de casting), soit tu réfléchis posément à ta composition d'équipe et dans ce cas tu te bases sur les figs que tu aimes et tu construis autour en pensant à leur rôle et à la manière dont elles fonctionnent les unes avec les autres.
En gros, je dirais qu'une équipe doit fonctionner autour d'un tank, un tueur, un soutien et un marqueur.
Et parfois certains peuvent faire les deux (avec les bons jets de dés, un Musashi peut tuer une cible et utiliser les déplacements obtenus grâce aux blessures infligées pour rentrer dans la zone de marque).

Après, en te basant sur un élément marquant de ton équipe, tu construis le reste de la team afin d'utiliser au mieux cet avantage.
Ou tu choisis des figs qui neutralisent les avantages de certains adversaires (par exemple neutraliser Dart est indispensable si tu ne veux pas te faire truffer de flèches empoisonnées à chaque tour tirées par un adversaire "caché", et pour ça, Bixie te permet de venir au close et de la marquer, afin que n'importe quel membre de ta team puisse la flinguer sans avoir besoin de la voir).

L'avantage du site est que tu peux voir les figs et leurs cartes, et donc réfléchir à cet aspect d'une compo avant d'acheter les figs.

Personnellement, j'ai toutes les figs de la 1ere saison, et même si j'ai mes aristos préférés, je change de compo à chaque match pour essayer de testet de nouvelles synergies. Parfois ça marche au top, et parfois je me plante méchamment... ^^
Maintenant, je vais devoir acheter les nouvelles extensions, et surtout regarder ce qui se trouve dans le paquet de cartes "de base" alternatif.
Salut,

Je vous propose ma vidéo sur la dernière boite pour Aristeia, avez-vous des infos sur le planning 2020? J'ai cru comprendre que le format de jeu à 4 arrive mais à part ça je n'ai rien trouvé.
Cool cette petite review!
J'aime beaucoup tes vidéos, que je regarde régulièrement.

Je vais finir par craquer pour ce jeu...
Pour le multi ça fait deux ans que ca doit arriver....ça commence à faire long ! Du coup tu as eu de nouvelles infos ou c’est toujours le même « on taffe dessus » ?
(Modification du message : 25-02-2020, 23:04 par sakurazuka38.)
Je crois que y'a des infos de première main de la part du staff qui bosse dessus que c'est la prochaine sortie pour Aristeia. Mais on l'a encore pas vu dans leur planning pour cette année ...
Aller je déterre copieusement le sujet.

Vous savez où en est le jeu? Si c'est prévu qu'il y ai encore des sorties? Ça à l'aire un peu point mort même sur le forum Infinity français.

J'ai (enfin!) acquis la boîte de base grace à un ami généreu. J'ai vu que toutes les extensions étaient dispo sur divers sites, et j'ai bien envie d'enrichir le jeu. Après je n'aime pas tous les skins, alors peut être en utilisant des proxy et en imprimant les cartes que l'on peu avoir en anglais sur le site.
(01-07-2022, 14:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Si c'est prévu qu'il y ai encore des sorties?

Rien d'annoncer.
Le jeu est plus ou moins considéré comme "complet" par CB avec toutes les extensions disponibles, donc s'ils sortent quelque chose, je pense qu'il faut plus s'attendre à un équilibrage de certains profils plus que des nouveautés.

(01-07-2022, 14:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Après je n'aime pas tous les skins, alors peut être en utilisant des proxy et en imprimant les cartes que l'on peu avoir en anglais sur le site.

Les skins ont le même profil que la figurine par défaut, donc pas de problème si tu n'aimes pas l'une ou l'autre Smile
(Modification du message : 01-07-2022, 15:35 par TenNoBushi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 193 30,091 25-03-2024, 13:45
Dernier message: Lady Numiria
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 947 161,388 22-03-2024, 22:07
Dernier message: TenNoBushi
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 6,591 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu