STRATEMATS : nouvelle boutique en ligne de tapis de jeux 100% français

86 réponses, 27914 vues

Félicitations !!!
Félicitations !
Désolé pour toi.

le squat
à contre courant depuis des éons
Jolie cadeau de noël et désolé pour lui. Être né à cette période c'est assez pourrie...
Moi j'applaudissai sa capacité à se reproduire, bande de pisse vinaigre LOL
Merci à tous Wink

Je me prépare à des nuits très courtes et des journées de boulots bien remplies Wink
Félicitations et bon courage. Il en faut ... et des vitamines. Important ça les vitamines. LOL

Sympa tes tapis, pour des prix comparable à du Polonais je dis bravo. Par contre le catalogue, notamment nature mériterait d'être étoffé avec par exemple un terrain neige / glace.

Sinon perso :
- Je suis pas fan des bâtiments / reliefs directement imprimés sur le tapis. Souvent ces éléments sont censé avoir un effet en jeu et ne pas pouvoir les déplacer est dommage. En tout cas pour moi ça serait un frein à l'achat. Si quelqu'un veut un truc précis ça sera plus un one-shot et il te fournira le fichier.
- J'aimerai plus de variation sur les tapis nature. Genre quelques début de sentiers là ou les gens ont marché, un peu de boue, quelques flaques ... ce genre de trucs qui se trouve dans n'importe quel champ.
Oui, le catalogue va être étoffé au fur et à mesure des semaines.

Je prends note du retour sur les bâtiments en volumes.

Je vais ajouter dans les deux semaines qui viennent des maps d'environnement naturel, désert, neiges, de campagnes enneigée, des sentiers, etc... Wink
Bonjour à tous,
un petit post pour vous informer que les tapis de jeux "Prairie" et Prairie Rocheuse" sont maintenant disponibles avec l'option grille à cases carrées Wink

https://www.stratemats.com/search?q=Prairie

[Image: 9hlr.jpg]

[Image: 32zv.jpg]
MP envoyé à l'instant ^^

Serviteur,

Morikun