STRATEMATS : nouvelle boutique en ligne de tapis de jeux 100% français

86 réponses, 27907 vues

(28-01-2020, 14:05)STRATEMATS a écrit :
(28-01-2020, 11:19)Nekola a écrit : Pour savoir, le tenancier peut faire des impressions et des projet à la demande (surtout pour faire des protos ?)
Je demande ça je demande rien , sais t-on jamais ^^

Oui c'est possible ! Wink
On en parle en MP

Idem, ca m interesse si tu fais des custom ^^
(16-02-2020, 12:22)VaultAge a écrit :
(28-01-2020, 14:05)STRATEMATS a écrit :
(28-01-2020, 11:19)Nekola a écrit : Pour savoir, le tenancier peut faire des impressions et des projet à la demande (surtout pour faire des protos ?)
Je demande ça je demande rien , sais t-on jamais ^^

Oui c'est possible ! Wink
On en parle en MP

Idem, ca m interesse si tu fais des custom ^^

Idem, on peut parler en détail de tout ça en MP ou par mail Wink
Une nouvelle review, cette fois en vidéo, des tapis de jeux STRATEMATS ! Wink
tapis testé par Mahar-PROD : le "Dark Chapel - by Day" en 6x4 feet !





Merci Joseph pour ce test là aussi très complet et objectif. Wink

@"Morikun" : tu es cité dans la vidéo pour ta review sur le Imperii Industria Wink



N.B. : pour les sacs de transports, une recherche est en cours pour en trouver de meilleures qualités. Je précise que les sacs de base sont offerts.
Citation : @"Morikun" : tu es cité dans la vidéo pour ta review sur le Imperii Industria Wink

J'ai vu justement ^^ Merci infiniment au Condisciple Mahar pour la référence !! D'ailleurs, j'ai demandé son autorisation en commentaire de la vidéo pour intégrer sa critique vidéo à la mienne manuscrite afin de compléter au mieux cette dernière et proposer une info encore plus affinée aux Visiteurs ^^


Citation : N.B. : pour les sacs de transports, une recherche est en cours pour en trouver de meilleures qualités. Je précise que les sacs de base sont offerts.

Très content de l'apprendre et ce ne sera pas du luxe pour le rangement car Mahar émet les même remarques que moi ^^'


Sinon hier après midi j'ai fait une autre partie de Kill Team avec le Caillou sur le tapis de L'Imperii Industria : non seulement c'était toujours aussi plaisant mais la matière à beaucoup plu au poto ^^

Le debriefing en images va bien entendu être très vite dispo dans le Temple ^^

Serviteur,

Morikun
NOUVEAUX PRIX chez STRATEMATS ! Wink

STRATEMATS continue son développement et grâce à nos clients qui nous ont fait confiance depuis le lancement de la boutique il y a quelques mois, nous pouvons maintenant vous proposer des tarifs encore plus intéressants sur nos trois plus grands formats :

- Tapis de jeu 6x4 feet (183x122 cm) : 69,90 € TTC (au lieu de 78,90 €)
- Tapis de jeu 4x4 feet (122x122 cm) : 54,90 € TTC (au lieu de 58,90 €)
- Tapis de jeu 3x4 feet (91x122 cm) : 49,90 € TTC (au lieu de 54,90 €)

Et des frais de port allant de 7 à 10 € seulement !

A très vite sur www.stratemats.com

[Image: y2q1.png]
(Modification du message : 09-03-2020, 18:59 par STRATEMATS.)
Il y a un petit soucis dans la taille du tapis 3x4 feet, c'est noté 122x122cm...
c'est corrigé Wink
Hop, j'ai procédé à la MAJ de ma review ^^

Purée je songe très sérieusement à te passer une commande personnalisée pour mon anniv' en juin : un 4 x 4 inspiré de l'industria mais avec des couleurs moins chaudes, plus typé égouts avec des kanji et mon emblème... ^^'

Serviteur,

Morikun
bon , j'y vais de ma doléance: des map typées infinity , ville ultramoderne (japonisante dans mon cas) c'est envisageable?
(09-03-2020, 18:58)Jerreck a écrit : Il y a un petit soucis dans la taille du tapis 3x4 feet, c'est noté 122x122cm...

(10-03-2020, 10:40)Morikun a écrit : Hop, j'ai procédé à la MAJ de ma review ^^

Purée je songe très sérieusement à te passer une commande personnalisée pour mon anniv' en juin : un 4 x 4 inspiré de l'industria mais avec des couleurs moins chaudes, plus typé égouts avec des kanji et mon emblème... ^^'

Serviteur,

Morikun

Ce sera avec plaisir, Sam ! Wink
Tu me redis dès que tu as une idée précise.

(10-03-2020, 10:47)kage-nashin a écrit : bon , j'y vais de ma doléance: des map typées infinity , ville ultramoderne (japonisante dans mon cas) c'est envisageable?

Oui bien sûr ! si tu as des sources d'inspiration précises, envoies les moi. Tout est faisable. Wink
(Modification du message : 10-03-2020, 12:30 par STRATEMATS.)