[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 28733 vues

tu arrives à faire des wip de sous couche ?
;p
Oui explication :
j'ai reçu reçu la plupart des figs sous-couché noir, et je voulais du blanc donc j'ai décapé mais là c'est du plastique et tout petit donc j'ai peur de faire une bêtise.
Du coup, je vais juste ajouter un léger zénital blanc ... ou pas : par encore décidé.

Sont vraiment minuscules ces gaunts !
(03-02-2020, 16:19)Reldan a écrit : Sont vraiment minuscules ces gaunts !
Oué, jusque là t'avais les gros trucs faciles. Là, avec les piétons... C'est pas la même. Et encore, moi j'ai des squats. Plus ronds mais plus petits.

Sinon j'avais deviné que tu hésiterais à décaper les socles de troufions. Je te comprends.

le squat
ou presque
(Modification du message : 03-02-2020, 16:38 par la queue en airain.)
Zoanthropes
[Image: 1194.jpg]
'tain, mais il progresse le vilain.
Moi je suis encore bloqué deux jours cette semaine mais entre dimanche et hier, j'ai réussi à finir de socler et à sous-coucher mes 2k points quand même.

[Image: 1195.jpg]

le squat
bigote
Bong, j'a trouvé un peu de temps pour bosser mes socles et leur schéma de peinte. C'est pas mal je pense même s'il manque une paire d'étapes pour les finir, là c'est plus l'uniforme et la base du socle :

[Image: 1216.jpg][Image: 1217.jpg]

le squat
découpeur de photos
Oh et tu avances sur ton gros truc aussi !
Ça me paraît pas mal ces socles.

J'ai attaqué les princes mais 10'...
(09-02-2020, 21:13)Reldan a écrit : Oh et tu avances sur ton gros truc aussi !
Flatteur.
J'avoue. Autant ça me manquait pas de peindre du socle à la chaîne, autant un bon gros prétorien, c'est sympa, ça se peint presque tout seul. Du coup je procrastine en lui posant des couleurs que j'ai sorti pour mes tests de socle. C'est constructif au moins comme glandage.
Trois-quatre couleurs et on passera aux retouches pour sa goule, je pense. Je le garde relativement simple, à st'échelle faut que ça reste aussi lisible à distance de jeu, c'est pas du 8mm comme ce tricheur de Geyser.

[Image: 1218.jpg]

Bon, là, j'ai un rat qui me tombe dessus qui va me faire ranger le plan de peinte pour déployer du Conan dessus, je vais perdre quelques jours mais j'avance, j'avance...

le squat
glandeur productif
(Modification du message : 10-02-2020, 21:51 par la queue en airain.)
ouaip mais mes 8mm eux ne font clairement pas 6mm de large ... alors que les tiens , ils rentrent dans un cube de 6 par 6 ^^
Du coup c'est quoi le plus simple à peindre ? hum ?
J'ai failli répondre avec Obélix, mais...

[Image: images?q=tbn%3AANd9GcSQCj6t1SolCXmFqyekJ...d78YfXMHhD]

le squat
au poil bouffant