Ce CdA devrait être découpé en session de...
Un mois
20.00%
2
Deux mois
40.00%
4
Trois mois
40.00%
4
10 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CdA post-apo ?

80 réponses, 14794 vues

(25-12-2019, 23:06)Bawon Samdi a écrit : Le site oueb: https://zoneraiders.com/

OK, merci pour ta réponse qui donnera peut-être envie à certains LOL .

A l'heure actuelle, nous serions entre douze et quinze si le CdA était lancé.
Je vous propose donc de passer à la "vitesse" supérieure d'organisation avec un nouveau sondage (le premier, il y en aura d'autres car je sais que vous aimez être sondés Tongue ) pour fixer les modalités.

-> Univers : tout univers / jeux / systèmes post-apo.


-> Défi : Individuel ou en équipe ? Au cours de ce CdA, chaque participant marquera des points, notamment en peignant des figurines (mais pas que...). Mais souhitez-vous que ce soit chacun pour sa pomme (radioactive, la pomme...) ou formons-nous des équipes ?
(Modification du message : 26-12-2019, 11:18 par Cyrus33.)
Je fais mon parasite :
(26-12-2019, 11:14)Cyrus33 a écrit : OK, merci pour ta réponse qui donnera peut-être envie à certains [Image: biggrin.png] .
Falop ! Va valloir renifler ça, oui.

Tieng, s'il est bien tu peux ptet le pousser là ?
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6615
C'est une vitrine intéressante pour faire de la pub pour. Pis ya d'autres catégories si jamais.

le squat
qui aura l'air con si tu as déjà posté
Petit up !
N'hésitez pas à voter si vous pensez participer pour fixer les modalités.
Petit up pour le sondage. N'hésitez pas à donner votre avis.
Moi ça me botterait.
Mais bon, on parle de Necromunda au dessus, ça resterait pour du ANdE dans les fonds de ruches. Alors est-ce que ça vaudrait le coup...

Bon avec Petibeignet on a parler de post apo dystopique post WW2, de fig Uber et d'adaptation de Alpha Zone...

Mais, ça fait beaucoup de projets...
pour l'instant on est pas foule !
C est pas faux.
Mais on est les meilleurs, j ai deux gangs à peindre.
Je compte déjà pour deux!
J attends les grappes d armes FW et j attaque le montage de mes Goliath et Van Saar.
Moi j'ai une méga caisse (mais vraiment) pour gaslands et autres carwars. Faut que ça se fasse !
A voté pour seul car chacun pour sa gueule ça colle plus au trip survivaliste que des armées s'affrontant je trouve.
j'ai voté pareil, pour avoir la chance de jouer ma super caisse LOL