[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition

42 réponses, 11728 vues

Bornel est à 30mn de chez moi. Bravant la maladie je me suis déplacé pour justement essayer le jeu.
Le tapis est en mousepad, de toute beauté comme les figurines et les décors.
Je n' ai pu faire de partie complète mais j ai bien aimé.
Hâte de jouer à l association avec un comparse qui va le précommandé.

Je posterai des photos ce soir.
(Modification du message : 02-02-2020, 16:23 par hasdrubal.)
Cela comprendra également la guerre de sécession US ?
Oui c est prévu. C est en beta pour le moment.
J ai discuté avec un des auteurs, arguant qu en développant la guerre de sécession, le job pour développer la guerre de Crimée était fait.
Il a acquiescé LOL
Un pote étant fan absolu de la période de la guerre de sécession on craquera surement à ce moment là.

Sinon pour la guerre de 7 ans, est-ce qu'une bande exclusivement composée d'indiens est viable ? Ou c'est mieux de mixer les types d'unités ?
(02-02-2020, 16:27)giLel a écrit : Cela comprendra également la guerre de sécession US ?

Toi, tu vas craquer...
Tu peux jouer une bande exclusive d indien, si c est optimisé ???
(02-02-2020, 14:39)Cyrus33 a écrit : - l'extension napoléonienne voire si y'a moyen de joueur en Amérique du Sud au XIXe.

Tu es copain avec les frères Perry ? LOL
[Image: unnamed%2B%252819%2529.jpg]
Une partie standard c est 400 points et environ 40 figs par camp. Table 120*120 cm.
Il a parlé d époque coloniale mais mon cerveau a schuinté l information. :rolleyes:
(Modification du message : 02-02-2020, 17:28 par hasdrubal.)
(02-02-2020, 17:11)hasdrubal a écrit : Tu peux jouer une bande exclusive d indien, si c est optimisé ???

On préfère jouer du scénarisé/qui raconte une histoire. Du coup je cherche pas forcement un truc optimisé...mais qui permet au moins d'avoir une expérience de jeu normale (j'ai cru comprendre qu'il y avait un système d'activation par type d'unités..du coup si je joue que le même type est-ce que cela fait tout buguer ^^ ?).
C est ça que je voulais dire. Je ne sais pas si tout les indiens sont des irréguliers mais si c est le cas tu ne pourras les activer qu avec des cartes irréguliers. Les autres cartes ne te servant à rien.
C est "jouable" mais vraiment pas pratique donc pas "optimisé". Je ne connais vraiment pas le jeu pour savoir de quel côté commencer une quelquonque optimisation.
L un des auteurs m a dit que le jeu était conçu pour une force équilibrée et variée. ^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 4 683 02-11-2023, 12:53
Dernier message: Cyrus33
  SAGA, nouvelle édition en 2018 Cyrus33 821 174,242 27-09-2022, 01:32
Dernier message: SuperTAZE