[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition

42 réponses, 11271 vues

Salut les barbus !

A l’heure ou je poste cette vidéo, Mousquet & tomahawk, ainsi que le supplément dont on va parler dans cette vidéo, Tuniques rouges et tomahawk, sortiront en boutique dans quelques jours !

C’est pour cela que je poste cette vidéo aujourd’hui, pour que vous puissiez voir ce que contient ce premier supplément contextuel pour Mousquet & Tomahawk.



Dans ce supplément, qui est le premier d’une longue série, permet de jouer trois guerres sur le continent américain : la guerre de la canada entre la France et les anglais, avec leurs alliés indiens, la guerre d’indépendance, entre les colons des treize colonies contre leurs anciens maitres anglais et enfin la guerre de 1812 entre la jeune république US et les britanniques.

Si vous n’avez pas vue ma vidéo sur Mousquet et Tomahawk, le lien est juste au dessus, regardez-la en premier pour mieux comprendre ce supplément.


Encore merci a Studio Tomahawk, qui mon permis de faire cette vidéo, en m’envoyant le livre en pdf.


J’espère que la vidéo vous plaira les barbus, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notifications pour recevoir des alertes de nos futurs sorties !

Quant à moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Après les tuniques rouges, les guerres napoléoniennes. Le bouquin devrait être dispo sous peu.

[Image: tys1.jpg]

[Image: gl7b.jpg]
Arg vu hier soir mais pas pu poster ^^

Merci @ notre Cyrus

Curieux d’avoir le bouquin entre les mains.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 4 629 02-11-2023, 12:53
Dernier message: Cyrus33
  SAGA, nouvelle édition en 2018 Cyrus33 821 166,138 27-09-2022, 01:32
Dernier message: SuperTAZE