[CDA-Sci Fi] Bataille pour le Paradis

42 réponses, 10097 vues

Aaaaah! Cela fait plaisir de lire et voir ces CR chers camarades!

@"Morikun" : Les escarmouches sont parmi les plus cruelles, pas de points gagnés pour les perdants... quitte à retourner sa veste, autant le faire efficacement :p. C'est superbe que tu es inscrit cette fight dans la campagne d'Heaven 7! On attends les autres escarmouches et peut être une petite campagne?
@"Marduck" : Mais bien sûr! Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder la vidéo (je me rattrape dès ce WE) donc quel camp choisis tu? N'hésites pas avec @"Mattbab" à poster les photos de vos nouvelles figurines/terrains. ça rapporte aussi ^^.


[Image: hqdefault.jpg]
[Une bête rôde]
C'est une noirceur qui gagne les cœurs... Abandonnés dans les bas fonds, dans les tranchées, certains de nos citoyens succombent aux sombres paroles de Parjures et de traîtres... Au désespoir d'une victoire de Terra, il succombe à l'espoir d'une promesse infernale... Âmes perdues. Âmes damnées. L'ennemi n'est plus à l'extérieur : il est aussi dans nos rangs. Nous avons délaissé trop longtemps une partie de notre population... Et celle-ci à succomber aux promesses vaines de démons! Mais n'ayez crainte, vous, mes fidèles soldats, mes chers concitoyens, nous allons purger ce mal qui s'immiscent... Enterrer une fois pour toutes les velléités traîtresses de ceux qu'on nomme les Éminences Sombres! Car nous sommes les dignes descendants des côlons de Terra! Les dignes gardiens de l'honneur de nos Ancêtres! Car seuls résistent les forts! Ceux qui faillissent ne peuvent que se soumettre à une éternelle souffrance!

[Image: robotic-scifi-war-4k-57-2048x1152.jpg]
[Escarmouches]
Cela fait un mois que le front est calme. Plus de bombardements planétaires majeurs, plus de vastes assauts... Mais si les fronts se s'embrasent plus, les flammes de la guerre continuent de briller. De part et d'autres de notre planètes, les échauffourées entre les différents camps éclatent... Les traîtres et corbeaux de malheur jusqu'à lors terrer dans les bas fonds de nos cités passent à l'action et des accrochages avec la Corporation se font de nouveaux plus fréquents. S'ils devaient s'intensifier, cela signerait une menace plus forte... A une vague qui voudra balayer une bonne fois pour toutes les forces de Terra


Attaquants: 25 points ; défenseurs 35 points

Messages dans ce sujet
RE: [CDA-Sci Fi] Bataille pour le Paradis - par holi - 26-12-2019, 02:09
RE: [CDA-Sci Fi] Bataille pour le Paradis - par holi - 26-12-2019, 11:35
RE: [CDA-Sci Fi] Bataille pour le Paradis - par Fumeterre - 28-01-2020, 00:45