[Modélisme][Long][Divers] Les trucs de Ingvar.

23 réponses, 5595 vues

J'ai pas pu tout voir car mon navigateur n'arrive pas à afficher toutes tes images. Dommage j'aurais aimé voir les conversions citées par les warmaniaques.
Tu as tout dis pour le rose. Personnellement, en plus, je déteste le rose en général et c'est d'ailleurs le point fort de ma campagne politique élisez-moi-comme-tyrant : Le rose ne sera pas admis. Tout rose sera rejeté. Les tons qui en découlent seront suspecté de subversion. Les barbies seront lentement brûlées.
Par contre je surkiffe ton gris de space marine primaris (c'est bien ça le nom?). Il semble un peu sale genre brossage, non ? Mais moi je l'aime bien (le gris, pas le SM).
Et la fille blanche est extra, la pose est cool et tu as bien géré ce blanc (même si je n'aime pas trop les lining noirs, mais bon).
Classe.
(Modification du message : 03-01-2020, 00:10 par Petibeignet.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Les trucs de Ingvar. - par Petibeignet - 03-01-2020, 00:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,845 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,483 Il y a 2 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,878 Il y a 7 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,714 Il y a 11 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 182,971 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars