DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 30310 vues

Bon c'est cool j'ai trouvé une autre alternative pour la réalisation qui était bien trop compliquée. J'attaque la prod' dès demain !
Et bien pastouche, bon courage pour la rééducation !

Sinon, je viens de terminer ma figurine, peut etre encore des quelques retouches mais c'est présentable. Reldan, je peux dire publiquement que tu auras ta figurine ! Smile
J'attends les participations des uns et des autres d'ici le 31 mars Wink !
J'ai finis, je fais les tofs ce jour...
Attention, pensez bien à ne pas poster de photos pour le DF ! On les envoie à son modo préféré directement LOL

De même, pour les envois de figs les uns aux autres, on va attendre un peu au vu de l'épidémie. Inutile d'aller se balader à la Poste, y'a pas urgence. Restez à la maison si vous pouvez.
(Modification du message : 16-03-2020, 10:28 par Cyrus33.)
(16-03-2020, 10:26)Cyrus33 a écrit : De même, pour les envois de figs les uns aux autres, on va attendre un peu au vu de l'épidémie. Inutile d'aller se balader à la Poste, y'a pas urgence. Restez à la maison si vous pouvez.

C'est dommage, les commerciaux du clan Pestilens m'avait envoyé des échantillons du Covid-20 à offrir à mon entourage!
(Modification du message : 16-03-2020, 10:42 par Sceptik le sloucheur.)
Je bloque sur ma figurine mais il devrait quand même être fini a temps.

Deglingo
Qui osera affronter mon champion?

Citation :Avant que l'Imperium ne soit créé et bien avant qu'il soit confiné sur son trône, l'Empereur a vécu caché au milieu des hommes ordinaires. Durant sa vie, il a fondé de nombreuses familles, prenant soin de disparaître pour prendre un nouveau départ dès que possible.

Cependant, les fils de l'Empereur ont des pouvoirs uniques. Comme leur père, ils sont immortels,(...) plus forts, plus résistants et plus rapides que les autres hommes, à l'instar de leurs homologues Space Marines de la Legiones Astrates. Ils sont cependant stériles ; l'Empereur n'a pas d'avantage de descendants.

Au fil des millénaires, les Sensei (tel que la descendance de l'Empereur se nomme elle-même) sont devenus des experts en dissimulation parmi les rangs de l'Humanité. Ignorant leurs origines et leur authentique héritage, ils sont persécutés et dénigrés comme "sorciers" et "démons" par les humains normaux. Leur seul crime est de ne pas vieillir. Leur invisibilité aux yeux des psykers les a aidé à rester cachés dans la foule anonyme de l'Humanité. Au 41ème millénaire, peu en dehors des Illuminati et de l'Inquisition sont au courant de leur existence autrement que par les contes folkloriques tel celui du "Capitaine éternel" ou de "l'Inquisiteur errant".

Même un Sensei peut ne pas être conscient de sa vraie nature jusqu'à ce qu'il rencontre un autre Sensei. Il est simplement un homme qui ne vieillit pas. Ce n'est que lorsqu'il rencontre ou est attiré vers un de ses semblables que la vérité apparaît. Le nouveau Sensei apprend qu'il a d'autres capacités (...). Une fois entraîné, le nouveau Sensei est introduit dans la "Fraternité" et est informé de son destin : combattre le Chaos. Ils réunissent des partisans et attendent la terrible bataille finale contre les forces du Chaos. La plupart considère ceci comme le prix de leur puissance, quelques-uns fuient leurs frères Sensei et rejoignent le Chaos pour devenir des Sensei Gris qui sont parmi les plus cruels serviteurs des ténèbres.


"Au plus profond de vous-même est la vérité sur ce que vous pouvez être. Et, sans nul doute, cette vérité est terrible à porter."
Parole de Senseï [Book of the Astronomican]
Bonjour,
Pour le da fight je vais avoir un petit soucis, je suis confiné loin de chez moi et je n'avais bien entendu pas fait de photo de la figurine peinte avant...
Du coup je ne pourrais pas participer au concours malheureusement.

La bonne nouvelle c'est que reldan aura bien sa figurine peinte que je lui enverrais dés que tout le bordel sera plus ou moins réglé.

Désolé pour le schmilblick
Aah. Dommage... on va voir comment on gère le truc.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 38 690 Il y a 51 minutes
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,541 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,182 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,229 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal