DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 32488 vues

Vous avez trouvé une soluce pour MrB ? MrB, toujours confiné loin de chez toi ?
Gros gros retard sur ma figurine pour ma part, le travail me prend tout mon temps en se moment.

Demain je suis en repos je ferai en sorte de faire la plus grosse partie, quitte a finir la figurine après vue que le confinement m'empêchera de l'envoyer.

J'aime pas le faire mais j'aurais du partir du sous couche blanche pour une fois.
Oui toujours confiné hors de chez moi (en même temps c'etait volontaire... et vu que ce n'est pas fini).

En terme de solution, je ne pense pas que ça soit trop gênant, j'aurais bien participer au da fight mais je ne pourrais pas participer aux votes. Bref, je ne gagnerais pas et vu mes OSL de folie, mon greenstuffage de pro et ma mise en couleur splendide, c'etait gagné d'avance. Au moins ça redonne de l'intérêt aux votes :rolleyes:

Hâte de voir cette figurine deglingo !
Pour l'instant, j'ai - me semble-t-il - seulement trois participations.
Vous avez jusqu'à demain minuit pour envoyer deux photos de vos figs. Mercredi, je fais les duels avec e que j'ai.
Cela dit si vous n'avez pas fini, rien ne vous empêche de finir plus tard et d'envoyer la fig après que toute cette me**e sera un peu passée.

(29-03-2020, 23:53)BananeDC a écrit : Vous avez trouvé une soluce pour MrB ? MrB, toujours confiné loin de chez toi ?

Non. Mais on va faire simple, comme dit au-dessus, il ne participe pas aux duels. Après, libre à lui, plus tard, d'envoyer sa fig.

(30-03-2020, 09:13)MrB a écrit : mais je ne pourrais pas participer aux votes.

Si, si, tu peux. Tout le monde peut voter !
(30-03-2020, 09:31)Cyrus33 a écrit :
(29-03-2020, 23:53)BananeDC a écrit : Vous avez trouvé une soluce pour MrB ? MrB, toujours confiné loin de chez toi ?

Non. Mais on va faire simple, comme dit au-dessus, il ne participe pas aux duels. Après, libre à lui, plus tard, d'envoyer sa fig.

(30-03-2020, 09:13)MrB a écrit : mais je ne pourrais pas participer aux votes.

Si, si, tu peux. Tout le monde peut voter !

Que les choses soient claires, je vais envoyer la figurine à reldan, aucun doute ! Je ne me suis pas cassé le c.. a la faire pour rien non mais LOL

Pour le vote en effet j'ai gourru, je voulais dire que je ne participerais pas aux duels bien évidemment.. .
J'imagine que tu y as pensé, mais personne peut prendre ta fig en photo de chez toi et te l'envoyer ?
(30-03-2020, 10:00)MrB a écrit : Que les choses soient claires, je vais envoyer la figurine à reldan, aucun doute ! Je ne me suis pas cassé le c.. a la faire pour rien non mais LOL

On n'en doute pas une seule seconde Wink . Je pense que ceux qui se sont inscrit ont envie de partager un peu de plomb ou de plastique. Les événements font ue les échanges sont repoussés.
Le topic restera ouvert après la fin des duels pour qu'on se tienne au courant les uns et les autres des envois et réceptions. Ce sera sympa de voir la fig que l'on a peinte sur la table du copaing qui l'a reçu !
Pareil que Deglingo, j'ai pas avancé des masses sur ma figurine...

Mode HS JeRaconteMaVie ON
Les nouvelles responsabilités au taf et le fait d'être à la fois malade en cette période et hypocondriaque maladif de base font que je suis HS après une journée de boulot. Je me couche tous les soirs à 21h30. C'est dire en 15 jours je n'ai bu qu'une bière! Et tout ceux qui vivent dans le nord savent que c'est un signe de dépression chez nous!
Mode HS JeRaconteMaVie OFF

Bref j'avance tout doucement dessus. Le socle est terminé à 75% et j'ai fait les aplats sur le cafard. Mais quoiqu'il en soit Jerreck aura sa figurine une fois le bouzin terminé!
Moi j'ai terminé depuis un moment , oublié de répondre ici...
Je fais des photos dès que possible.
Au vu des réponses liées au contexte, faudrait peut-être rajouter une semaine de délai ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,047 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,059 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,367 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,394 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,983 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal