DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...
OK, c'est parti avec neufs "entrées" :
Fumeterre, DV8, Reldan, GeyseR, BananeDC, Jerreck Ludmar, Deglingo, et Cyrus33.
On va donc faire trois quart de finale à un contre un et un quart de finale en triangulaire...
Le premier qui passe par là me fait les appariement au hasard avec les chiffres de 1 à 9.

Quart de finale 1 :
Quart de finale 2 :
Quart de finale 3 :
Quart de finale 4 :
Répondre
1-3
2-9
4-7
5-6-8

Big Grin
Répondre
OK...
On aura donc :
Quart de finale 1 : BananeDC / Deglingo
Quart de finale 2 : Fumeterre / Reldan
Quart de finale 3 : Ludmar / GeyseR
Quart de finale 4 : DV8 / Jerreck / Cyrus33

C'est bon, sondages créés !
Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter. N'hésitez pas aussi à commenter vos votes, ça peut aider les peintres à se faire une meilleure idée de leur boulot.
Répondre
Tu m'as complètent zappé!!! Smile

Je n'ai pas vu ton message d'hier disant que tu ne m'avais pas.

Pourtant je t'avais envoyé ma proposition pour Pastouche il y a un petit moment, tu as du la supprimer?
Répondre
Ah ah faux départ!
Répondre
Je m'excuse platement auprès de Sceptik, j'ai effectivement "zappé" sa participation...
Pour faire simple et ne pas annuler les votes déjà fait et ne pénaliser personne, je vais modifier le quart de finale dans lequel je suis et automatiquement m'éliminer dans le nouveau duel qui m'oppose à Sceptik.
Répondre
Bah c'est dommage...
Je pense qu'il faut redémarrer les votes du quart à trois (il n'y en a pas eu tant que ça) et prendre un des participants du truel pour créer un nouveau duel avec Sceptik.
J'entends les moutons. Rien que les bêlements, je ne peux plus supporter ça. C'est ça ce qu'on appelle la fastidiosité du quotidien! Guethenoc

La politique est le moyen pour les hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. Voltaire
Répondre
Tout à fait!
Je m'insurge contre une telle radicalité d'auto-sabotage!
Répondre
Euh... Cinq quart ça marche mal, non ? Mieux vaudrait laisser le truel en place et annuler un des duel pour le transformer en truel avec le raton.
Un au hasard bien sûr. Genre Cyrus peut jeter un d3 ou quelqu'un lui donne un nombre de 1 à 3 et l'andouille orangiste s'est fait un tableau d'équivalence.

le squat
m'en fous j'ai pas voté
Répondre
Voilà c'est pour ça qu'on adore les DA'FIGHTs, y a pas de règle.
;p
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XVIII : le topic qui sent la bête sauvage ! Cyrus33 34 1,038 Il y a 7 heures
Dernier message: kage-nashin
  DA FIGHT XVII : le topic qui va te transporter Cyrus33 110 4,516 23-07-2020, 09:34
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause... Cyrus33 342 13,902 08-01-2020, 21:10
Dernier message: Syntaxerror
  DA FIGHT XIV : le topic où l'on cause... Cyrus33 97 4,800 24-09-2019, 13:28
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XIII : le topic où l'on cause... Cyrus33 202 13,575 04-07-2019, 20:17
Dernier message: Lucius Forge

Atteindre :