DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 30182 vues

OK, c'est parti avec neufs "entrées" :
Fumeterre, DV8, Reldan, GeyseR, BananeDC, Jerreck Ludmar, Deglingo, et Cyrus33.
On va donc faire trois quart de finale à un contre un et un quart de finale en triangulaire...
Le premier qui passe par là me fait les appariement au hasard avec les chiffres de 1 à 9.

Quart de finale 1 :
Quart de finale 2 :
Quart de finale 3 :
Quart de finale 4 :
1-3
2-9
4-7
5-6-8

LOL
OK...
On aura donc :
Quart de finale 1 : BananeDC / Deglingo
Quart de finale 2 : Fumeterre / Reldan
Quart de finale 3 : Ludmar / GeyseR
Quart de finale 4 : DV8 / Jerreck / Cyrus33

C'est bon, sondages créés !
Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter. N'hésitez pas aussi à commenter vos votes, ça peut aider les peintres à se faire une meilleure idée de leur boulot.
(Modification du message : 01-04-2020, 10:06 par Cyrus33.)
Tu m'as complètent zappé!!! Smile

Je n'ai pas vu ton message d'hier disant que tu ne m'avais pas.

Pourtant je t'avais envoyé ma proposition pour Pastouche il y a un petit moment, tu as du la supprimer?
(Modification du message : 01-04-2020, 11:54 par Sceptik le sloucheur.)
Ah ah faux départ!
Je m'excuse platement auprès de Sceptik, j'ai effectivement "zappé" sa participation...
Pour faire simple et ne pas annuler les votes déjà fait et ne pénaliser personne, je vais modifier le quart de finale dans lequel je suis et automatiquement m'éliminer dans le nouveau duel qui m'oppose à Sceptik.
Bah c'est dommage...
Je pense qu'il faut redémarrer les votes du quart à trois (il n'y en a pas eu tant que ça) et prendre un des participants du truel pour créer un nouveau duel avec Sceptik.
Tout à fait!
Je m'insurge contre une telle radicalité d'auto-sabotage!
Euh... Cinq quart ça marche mal, non ? Mieux vaudrait laisser le truel en place et annuler un des duel pour le transformer en truel avec le raton.
Un au hasard bien sûr. Genre Cyrus peut jeter un d3 ou quelqu'un lui donne un nombre de 1 à 3 et l'andouille orangiste s'est fait un tableau d'équivalence.

le squat
m'en fous j'ai pas voté
Voilà c'est pour ça qu'on adore les DA'FIGHTs, y a pas de règle.
;p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,293 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,446 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,081 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,145 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal