DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 30245 vues

Oui très beau mago! un sessaire si je ne m'abuse?
Il me semble oui...
Toutafé !
[Image: keltdruid1.jpg]
Le Kelt druid 1
(Modification du message : 02-04-2020, 00:09 par GeyseR.)
Les demi-finales sont lancées.
Vous pouvez voter jusqu'à mercredi !
Chouette fig au fait Cyrus ! J'ai jamais eu de Rackam d'ailleurs Smile
Merci. Et ben voilà, t'en auras une maintenant !
UP !!!!
Petit rappel à tous les participants; Le DA FIGHT XVI prévoyait l'envoi d'une fig à un petit camarade de jeu du forum LOL . Bon, les événements ont faits que les envois ont du être reportés. Mais les envois sont toujours valables Wink . A chacun de voir quand il pourra / voudra faire le sien. J'essaierai de faire des rappels de temps à autre. Vous pouvez aussi mettre un petit message aussi pour que tout un chacun puisse suivre les envois / réceptions !

Bref, en théorie :
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à BananeDC
Ludmar envoie à Deglingo.
DV8 envoie à Sceptik.
Jerreck envoie à DV8
BananeDC envoie à Cyrus33
Deglingo envoie à Mr B
Reldan envoie à Ludmar
MrB envoie à Reldan
Pastouche envoie à Jerreck
Sceptik envoie à Pastouche

Il est possible que cette liste ne soit pas complète / juste. N'hésitez pas à vous signaler si besoin.
Avec un temps de retard non négligeable voici la figurine en photo pour Reldan, le sorcier fou !
[Image: 1545.jpg]

Reldan, j'espère qu'elle te plaira !
Joli ! Y a l'air d'avoir de jolis OSL. Dommage qu'elle soit floue.
Très jolie peinture qui se devine malgré le flou ^^. Elle serait allé loin dans ce CCCP LOL!
Ce magicien provient de quelle marque?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 684 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,330 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,534 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,181 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,222 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal