DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...

210 réponses, 30210 vues

Pastouche enoie à Sceptik (Tyranide) ?
Fumeterre envoie à Geyser
Geyser envoie à Fumeterre
Cyrus33 envoie à Syntaxerror (Frostgrave).
Ludmar envoie à Deglingo.
Deglingo envoie à

- GeySeR : fig Rackham que j'ai en double, du space-marine / SF en 6mm ou 32mm, med fan en 10, 15, ou 32mm.
- Reldan : Des trucs en double : Elfe, SM, Drune, Triade de jade, Tyranide, guerrier du chaos, forge father // 28mm sf ou medfan
- Jerreck :
- BananeDC : Peut donner Med-fan générique, SF Générique, conversion/peinture Gaslands, Normands Saga, décors ou accessoires moulés. Peut recevoir : Du pitou SPQR, Bolt Action (pas forcément WG, d'autres marques possibles su moment que ce soit la même échelle mais bon j'ai pas besoin de grand chose, j'aurais préféré comme variante pour le thème du don : on donne et on dit rien, on reçoit...ou pas !
- DV8 : Peut donner un truc vaguement utile en Fantasy générique ou 40K/INQ28 / M'en fout de quoi recevoir mais je peu donner en main propre en Anjou/Saumurois/Mayenne durant ou après les vacances de Pâques.
- Syntaxerror : vieux Warmachine Kadhor, SdA / Pulp City, Malifaux, Frostgrave, SdA
- Cyrus33 : Fig Confront' / SAGA dont Age de la Magie, Infinity, Carnevale.
-Deglingo : gros truck sur base carrée ou Ovale pour le Chaos, recherche Briskars ou Pesteux
- Pastouche : donne gros cafard de l'espace contre un peu de tout, préférence pour du pitou steampunk mais relativement ouvert.
- Sceptik : tyranide, space marine, humain Runewars, squelette / PNJs, civils ou créatures de la ruche, toutes figurines pouvant avoir un rapport avec les rats
- Fumeterre : med-fan 28-32mm et sci-fi 6mm/ PNJ et pions objectif med fan (donjon ou terrain hivernal), objectif Sci fi. Je suis sur Troyes et Reims donc possibilité de se voir sur Paris et le Grand Est sinon.
- MrB : MedFan games, cyriss orboros warmachine et autres trucs / saga AoM, AOS ogre
- Ludmar : 40k : space marine, ork, Medfan : confrontation Dirtz/wolfen WHB : Orc/ogre/gobelin Hordes : Trollbloods/croco

Messages dans ce sujet
RE: DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause... - par Fumeterre - 04-01-2020, 13:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,327 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal